10 erreurs à ne pas faire lors d’une relation extra-conjugale 

erreur à éviterUne relation extra-conjugale est déjà assez compliquée à maintenir dans le secret, si en plus vous faites des erreurs grossières, vous jouez avec le feu ! Voici les erreurs les plus communes lors d’une relation adultère que vous devez à tout prix éviter pour ne pas vous faire attraper par votre femme.

10 erreurs à éviter lors d’une relation adultère

  1. Communiquer avec son téléphone

Pour commencer, l’erreur la plus commune qui est une véritable erreur de débutant est de communiquer avec son téléphone portable. Même si votre femme n’a pas l’habitude de fouiner dans vos appels et SMS, le risque d’être découvert est énorme ! La meilleure façon de ne pas faire cette erreur est de choisir un moyen de communication auquel elle ne pourra pas accéder, comme un second téléphone avec une carte prépayée, ou encore la messagerie d’un site de rencontres.

  1. Payer en carte bancaire

Payer en carte bancaire est également une erreur de débutant qui augmente considérablement le risque d’être découvert ! Que ce soit pour payer l’hôtel où vous retrouvez votre partenaire extra-conjugale ou les cadeaux de luxe que vous lui offrez, votre femme finira par s’en apercevoir même si elle n’a pas l’habitude de regarder vos relevés bancaires. Le risque est d’autant plus grand si vous partagez un compte en banque ! Pensez à toujours avoir du liquide sur vous. Ps : les sites de rencontre infidèle ont mis en place des dénomination intraçable sur votre relevé !

  1. Eteindre son téléphone en présence de sa femme

Un homme qui éteint toujours son téléphone lorsqu’il est en présence de sa femme, ou qui ne répond jamais à ses appels quand elle est dans la pièce, prétextant que cela doit être une arnaque ou un faux numéro, cela éveille tout de suite les soupçons ! A l’ère du tout numérique où le smartphone est le prolongement de notre main, ce comportement cache forcément quelque chose ! Vous réglerez ce problème avec l’astuce du second téléphone qui, lui, pourra être éteint sans éveiller les soupçons.

  1. Garder tous les messages de votre partenaire adultère

Même si vous aimez ses messages enflammés, les garder « en souvenir » est une très mauvaise idée. Effacez tous vos messages un à un dès que vous les avez lus, ainsi que vos réponses, pour ne laisser aucune trace de vos échanges qui pourrait tomber sous la main de votre femme.

  1. Être plus coquet que d’habitude

Vous aviez l’habitude de sortir en jean baskets et vous portez maintenant des chemises propres tous les jours ? Il y a anguille sous roche. Si vous vous faites particulièrement beau pour rejoindre vos collègues ou aller voir un match de football avec votre meilleur pote, ne croyez pas que votre femme sera dupe ! Du moins pas au bout de la 3ème fois…

  1. Inventer de nouveaux amis

Vous n’avez toujours eu que quelques amis et vous êtes soudain devenu l’homme le plus populaire de votre bureau. Un mensonge que votre femme aura du mal à avaler ! L’alibi de l’ami est un bon alibi, si vous ne le ressortez pas à toutes les sauces. Car même le plus populaire des hommes aura du mal à faire avaler à sa femme qu’il se fait un nouvel ami par semaine ou qu’il va voir tous les jours des amis dont il ne lui avait jamais parlé avant… D’autant plus que votre femme vous demandera forcément de vous présenter un jour ces amis avec qui vous passez tant de temps, et qu’un refus sera louche ! Plutôt que d’inventer des amis, mettez votre meilleur ami dans la confidence pour vous servir d’alibi. Comme ça, si votre femme l’appelle pour vérifier, il vous couvrira !

  1. Avoir l’air amoureux

Une autre erreur commune aux plus fleurs bleues d’entre vous : si lorsque vous rentrez de vos rendez-vous extra-conjugaux, vous arborez un sourire béat et radieux, il y a fort à parier que votre femme se doutera de quelque chose !

  1. Être constamment en retard

Si vous ne tenez pas aux créneaux convenus pour voir votre amante et que vous êtes constamment en retard, cela finira par devenir louche. Si vous rentrez deux heures plus tard du travail mais que vous n’avez pas d’augmentation de salaire pour heures supp, votre femme commencera à se poser des questions. De même si vous lui aviez dit que vous vous absentiez une heure pour faire des courses et que le rendez-vous dure finalement deux heures. Même la queue à la caisse ne suffira pas à justifier votre retard !

  1. Changer de comportement

Si vous vous montrez différent avec votre femme, que vous êtes extrêmement gentil et serviable parce que vous culpabilisez, que vous êtes agressifs ou tout simplement que vous ne communiquez plus avec elle, elle finira par se poser des questions et peut-être par trouver la solution !

  1. Inventer des alibis sans les avoir préparés

Le pire est d’inventer des alibis sur place, lorsque votre femme vous demande des comptes. Il n’y a rien de plus louche ! Le mieux est de toujours avoir une excuse solide de prête. Préparez-vous à répondre à des questions précises si votre femme est très soupçonneuse, sans avoir l’air de mentir. Un conseil si vous êtes mauvais acteur : entraînez-vous !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire