Avis complet sur 5a7.com

5a7.com est un site de rencontres coquines qui ne bénéficie pas d’une très bonne réputation sur Internet. Sa réputation est-elle fondée ? Le site de rencontres est-il réellement une arnaque ? Voici notre avis sur la question.

Présentation de 5a7

Site de rencontre adultère

5a7 est un site de rencontres coquines, qui vous promet de vous mettre en relation avec des femmes mariées, notamment, mais aussi des femmes libres, pour des relations chaudes et coquines. Cependant, lorsque l’on lit les commentaires des utilisateurs sur Internet, on se rend vite compte que derrière cette belle promesse se cache une véritable arnaque… On vous explique pourquoi ce site est une arnaque à éviter.

Pourquoi 5a7.com est une arnaque ?

Pour commencer, il est pratiquement impossible de se désabonner sur 5a7. En effet, une fois que vous avez souscrit un abonnement, il est impossible de l’arrêter ou de supprimer votre compte. Lorsque l’on consulte le service clients du site, on n’obtient pas de réponses. Lorsque vous cherchez comment faire sur l’aide du site, vous trouvez que vous devez vous rendre sur votre profil et cocher la case « Ne pas renouveler mon abonnement », puis supprimer votre compte, mais cette case est introuvable…

Cette arnaque est inévitablement prétexte à une arnaque de paiement. Votre abonnement se renouvelle automatiquement, et comme vous ne pouvez pas vous désabonner ni vous désinscrire, les prélèvements continuent… D’après les nombreux utilisateurs qui signalent ce problème sur 5a7, le seul moyen d’y mettre fin est de faire opposition sur votre carte bleue !

Autre arnaque que l’on trouve sur 5a7 : les faux profils. En effet, le site regorge de faux profils (environ 95 % selon plusieurs utilisateurs !) qui répètent tous les mêmes phrases et les mêmes messages bateau. Bien sûr, il est impossible de signaler ces personnes car le service clients est injoignable (y en a-t-il vraiment un d’ailleurs ?).

Un exemple probant est le fait que l’on soit assailli de messages dès son inscription. Pour lire les messages et y répondre, il faut s’abonner, ce que font la plupart des inscrits. Mais une fois l’abonnement payé, les messages disparaissent, ou bien les personnes qui les ont envoyés n’existent plus ou ne sont jamais disponibles pour vous répondre !

Un utilisateur s’est amusé à copier-coller la photo de profil d’une de ces personnes qui lui a envoyé un message (il avait reçu une notification par mail), et sans surprise, l’origine de la photo se trouve être… en Russie ! Et pourtant, la personne s’est bien présentée comme française. Une anecdote parmi d’autres qui montre que la communauté de 5a7 repose sur un vaste réseau de faux profils et d’hôtesses.

D’ailleurs, les utilisateurs de 5a7 pointent un autre défaut dans la communauté de ce site : on trouve 1 femme pour 8 hommes, un ratio complétement déséquilibré. Les faux profils sont là pour faire croire que le ratio est équilibré et qu’on trouve bien autant de femmes connectées que d’hommes, mais il n’en est rien…

Conclusion sur 5a7

5a7 est un site de rencontres coquines qui a la réputation qu’il mérite ! Ce site est bel est bien une arnaque, avec 95 % de faux profils, un ratio complètement déséquilibré, et des prélèvements auxquels il est impossible de mettre fin ! Bref, un site à éviter. Orientez-vous davantage vers le meilleur site de rencontre adultère !

1 commentaire
  1. Idem pour moi ,j ai du résilier mon compte bancaire ,juste a cause de ce site .

    Laisser un commentaire