Avis complet sur Idilys

Idylis est un site de rencontres infidèles avec de nombreuses fonctionnalités originales. Ce site possède un mot d’ordre : la discrétion ! Voici notre avis.

Présentation de Idilys

Le site de rencontres adultères Idilys est un site qui a été créé pour les rencontres infidèles, contrairement à de nombreux sites de rencontres où l’on trouve des rencontres adultères mais aussi d’autres types de rencontres. La communauté de ce site est donc constituée exclusivement de personnes mariées ou en couple qui recherchent une relation extra-conjugale. Conséquence : ce site de rencontres adultères met l’accent sur l’anonymat et la discrétion, et sur ce site, personne ne va vous juger !

Idilys a été créé récemment mais il compte déjà plus de 500 000 membres en France, seul pays où il est disponible.

L’inscription sur Idilys

L’inscription sur Idilys est gratuite. Vous pouvez donc vous inscrire en quelques clics et commencer à remplir votre profil et ajouter votre photo, sans avoir à débourser un seul centime !

Les avantages de Idilys

Premier avantage de ce site de rencontres adultères : son prix. En effet, il propose plusieurs types de tarifs ce qui permet d’ajuster son utilisation au plus près de son budget ! Les tarifs de Idilys sont très flexibles, bien plus que sur la grande majorité des sites de rencontres adultères.

Autre gros point fort du site : il met tout en œuvre pour assurer votre anonymat et la discrétion de vos rencontres adultères. Vous avez accès à des fonctionnalités comme le floutage de la photo de profil, le bouton « pas de panique » qui vous permet de tout fermer en un seul clic au cas où votre partenaire entre dans la pièce, le planning d’indisponibilités qui vous permet de ne jamais vous faire déranger lorsque vous êtes avec votre partenaire, ou encore le paiement anonyme (vous recevrez des relevés bancaires avec des noms neutres qui n’éveilleront pas les soupçons).

Outre ces fonctionnalités 100 % discrétion, vous disposez des fonctionnalités classiques : une option de recherche avancée et précise, un système de classement des profils par popularité, le contact par chat ou messagerie, etc.

Les inconvénients de Idilys

Le seul inconvénient de ce sites de rencontres adultères est le fait qu’il soit payant pour les hommes, et que certaines options ne soient donc disponibles que pour les femmes. Mais en contrepartie, le ratio hommes / femmes est très équilibré, ce qui facilite vos recherches !

Les tarifs de Idilys

Le site reste gratuit pour les femmes, qui peuvent accéder à toutes les fonctionnalités sans payer. Les hommes, en revanche, devront payer pour utiliser les fonctionnalités de ce site de rencontres adultères en illimité.

L’originalité de ce site, c’est qu’il ne propose pas d’abonnements mensuels mais des crédits, ce qui permet d’adapter son utilisation à son budget. Les tarifs sont les suivants :

  • Le Pack Tentation à 14,90 euros, qui vous donne droit à 37 crédits;
  • Le Pack Intense à 39,90 euros, qui vous donne droit à 125 crédits;
  • Le pack Suprême à 99,90 euros, qui vous donne droit à 375 crédits;
  • Le Pass Mensuel à 29,90 euros par mois qui vous donne droit à 150 crédits par mois;
  • Le Pass VIP à 79,90 euros par mois qui vous donne droit à des crédits illimités.
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire