Avis complet sur Justinfideles

Justinfideles est un site de rencontres adultères plutôt récent, qui ne fait pas partie des sites de rencontres les plus utilisés. Et pour cause : ce site de rencontre est une véritable arnaque ! On vous explique pourquoi.

Présentation de Justinfideles

Site adultere

Justinfideles est, comme son nom l’indique, un site de rencontres en ligne pour infidèles. Ce n’est pas le site le plus populaire, et en lisant les commentaires sur ce site de rencontres sur Internet, ou en allant naviguer sur le site de rencontres, on comprend pourquoi. On vous explique en quoi Justinfideles est une arnaque.

Pourquoi Justinfideles est une arnaque ?

Pour commencer, Justinfideles emploie l’arnaque classique de tous les sites de rencontres malhonnêtes : l’arnaque de paiement.

On s’explique : le site met en avant son offre de période d’essai à 1,95 € pour 48h de navigation. De prime abord, cette offre parait alléchante et on ne s’étonne pas qu’elle attire beaucoup d’inscrits ! Cependant, le site, sans le prévenir expressément (peut-être que cela est inscrit dans d’obscures conditions générales de vente qu’il faut passer des heures à chercher !), transforme votre période d’essai en abonnement de 2 mois, évidemment le plus cher ! Vous vous retrouvez donc à payer 99 € pour deux mois d’utilisation d’un site qui, si ça se trouve, ne vous a pas convaincu lors de la période d’essai.

Le pire, c’est que cette arnaque est faite en douce : les utilisateurs ne s’en rendent compte qu’une fois le montant débité sur leur compte bancaire ! Aucun email, aucune notification, ne vous prévient de la transformation de votre période d’essai en un abonnement aussi cher.

Pour résilier le contrat, le système est très fastidieux et bancal, de sorte à ce que rares sont les utilisateurs qui parviennent au bout de la procédure. Dans le déroulé de votre contrat (la partie que personne ne lit jamais) vous trouverez un lien sur lequel vous devez cliquer. Une fois redirigé, vous devez rentrer votre date de naissance (la même que celle renseignée à l’inscription) et si cela fonctionne, vous avez de la chance ! Il reste toujours l’option de contacter le site, ce qui est là encore mission impossible puisque la société est domiciliée au Luxembourg et le site hébergé au Canada…

Les utilisateurs qui ont subi cette arnaque sont unanimes : la seule solution est de faire immédiatement opposition sur sa carte bancaire, et de signaler le prélèvement à votre banque comme « escroquerie », en espérant vous le faire rembourser… Et si vous partagez un compte commun avec votre conjoint, on vous souhaite bonne chance pour lui expliquer !

Autre arnaque classique sur Justinfideles : les faux profils. On trouve énormément de profils féminins fictifs, certainement pour gonfler le nombre de femmes artificiellement et atteindre un bon ratio pour allécher les hommes !

Enfin, dernière arnaque que l’on peut trouver sur Justinfideles : vous n’aurez aucune trace des mails échangés avec eux (si tant est que vous ayez obtenu des réponses). Cela est complètement illégal, et en cas de litige, vous n’avez aucune preuve matérielle…

Conclusion sur Justinfideles

Justinfideles est un site adultère à éviter si vous souhaitez faire de vraies rencontres pour une relation extra-conjugales, et surtout sans y laisser tout votre compte bancaire ! Ne commettez pas l’erreur de vous inscrire car une fois inscrit, il est très difficile d’en partir… Consultez le top 5 des sites adultères !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire