Créé en 2010, Victoria Milan est un site de rencontre d’origine norvégienne spécialisé dans les rencontres extra-conjugales. Ce site garantit à ses membres une utilisation et de rencontres en toute discrétion. Le site web est bien organisé et plusieurs milliers de membres l’utilisent en France. Dans cet article, nous vous présentons le fonctionnement et notre avis complet sur Victoria Milan.

victoria milan

Victoria Milan est-il un site de rencontre fiable ?

Plusieurs indicateurs attestent de la sécurité et de la fiabilité du site. Cela fait maintenant plus de 10 ans que la plateforme est présente sur le marché, ce qui témoigne en sa faveur. Par ailleurs, des sources indépendantes ont relayé plusieurs centaines d’avis positifs d’utilisateurs du site. Les commentaires des clients mettent l’accent sur l’innovation technique du site et sur les taux élevés de rencontres. Ces points cruciaux montrent bien l’intérêt du site.

De plus, Victoria Milan se distingue par sa présence importante dans les médias, en particulier depuis les dernières années. Si Victoria Milan est aussi célèbre dans le monde de la publicité, c’est bien parce que le site propose des services sérieux et sécurisés. La toile fait lui aussi mention de ces nombreuses publicités. Ces témoignages soulignent le sérieux du site internet et prouvent qu’il ne s’agit pas d’une arnaque. 

Que propose le site Victoria Milan ?

Les fondateurs de Victoria Milan souhaitent cibler un groupe d’individus en particulier. Le site ne s’adresse pas aux célibataires, mais aux personnes déjà en couple, voire mariées. Le site est particulièrement adapté aux individus à la recherche d’une liaison extra-conjugale, et offre de nombreuses possibilités.

Victoria Milan facilite les échanges en instaurant une prise de contact rapide. L’entièreté du concept repose sur la discrétion. Dans un premier temps, vous n’aurez pas accès au profil complet des autres membres. L’accord des autres utilisateurs est nécessaire pour pouvoir visualiser leur profil en entier et connaître leur identité. De cette façon, l’anonymat est assuré. La recherche d’une liaison adultère demeure secrète, ce qui permet de préserver la relation déjà existante.

Le site offre plusieurs possibilités pour entrer en contact avec les autres utilisateurs. Comme sur les sites de rencontre classiques, Victoria Milan propose des fonctionnalités comme le « coup de pouce » ou encore les cadeaux numériques à destination d’autres clients. En France, le principal problème de Victoria Milan est le nombre limité d’utilisateurs. Les chiffres de la société montrent qu’il y a seulement 80 000 membres sur le territoire national. Sur ces 80 000 comptes, seuls 15 000 sont réellement actifs. Les membres sont peu nombreux et inégalement répartis, notamment entre la ville et la campagne. Si le faible nombre d’utilisateurs pose en général peu de problèmes dans les villes à forte densité, la situation est tout autre dans les zones rurales.  Il est ainsi recommandé d’utiliser un des meilleurs sites adultères.

Visiter Victoria Milan

Les abonnements payants sur Victoria Milan

De nombreuses fonctions sont en accès libre et gratuit sur le site de rencontre, notamment l’inscription et la création d’un compte. Il est également possible d’utiliser la fonction de recherche sans dépenser d’argent, ce qui permet d’avoir un premier aperçu des profils (incomplets) des autres membres. Toutefois, il est nécessaire de payer pour communiquer avec les autres utilisateurs. Le tarif varie selon l’offre et les fonctionnalités choisies.

En optant pour un abonnement mensuel, vous aurez accès à l’ensemble des fonctionnalités proposées par Victoria Milan. Toutefois, un abonnement d’une durée plus longue s’avère avantageux puisque le coût est réduit. Si vous choisissez un abonnement d’un mois, vous devrez débourser une vingtaine d’euros au minimum. Il convient de préciser que ce prix est tout à fait raisonnable pour un tel niveau de discrétion. Pour être sûr de bénéficier du meilleur rapport qualité-prix, n’hésitez pas à étudier en amont les différents abonnements proposés et les coûts totaux générés.

Victoria Milan : un site web attractif

Les critiques des clients mettent l’accent sur la forme attrayante du site. Le site de rencontre est facile d’utilisation et répond de façon satisfaisante aux attentes des utilisateurs. Il est possible d’utiliser ce site adultère sans avoir à télécharger l’application mobile. Vous n’aurez nulle difficulté à vous connecter à votre compte sur n’importe quel “device”. Ceci facilite et améliore indéniablement l’expérience des clients.

Victoria Milan propose des fonctionnalités spécifiques pour une utilisation sécurisée et en toute discrétion. En outre, le site offre un « bouton de panique » ; en cas de besoin, il n’y a qu’à cliquer sur ce bouton pour être redirigé instantanément vers un site web « neutre », non compromettant. Vos agissements restent totalement secrets. Pour préserver l’anonymat, les photos des membres sont floutées de sorte que le visage soit impossible à identifier. Cependant, un certain degré de visualisation est maintenu pour permettre aux autres utilisateurs d’avoir une vague idée de l’apparence de chacun.

Victoria Milan n’est pas seulement accessible à partir d’un ordinateur. Il existe une version du site spécialement conçue pour l’usage sur smartphone ou tablette. Ainsi, les utilisateurs peuvent avoir connaissance des messages entrants et des nouvelles offres en direct, qu’ils soient à leur domicile ou non. Le site web mobile dispose d’un affichage du contenu optimisé, adapté à la taille d’écran réduite de ces appareils. Ce site web est accessible à n’importe quel instant à partir de son téléphone.

Il existe aussi une application destinée aux téléphones mobiles. Pour assurer la discrétion, l’icône de l’application est parfaitement neutre et celle-ci dispose d’un système de sécurité renforcée. L’application offre une structure épurée et bien lisible et un temps de chargement réduit, ce qui contribue nettement au confort d’utilisation.

Le service client de Victoria Milan

Bien que l’utilisation du site soit intuitive, il n’est pas exclu que des questions ou des problèmes surviennent, notamment au moment de l’enregistrement. Une aide rapide est apportée aux clients. Un système de chat en direct est mis à la disposition des utilisateurs pour qu’ils puissent expliquer leur problème en quelques mots. En cas de message plus long, il est possible de contacter un employé de Victoria Milan par mail.

Afin que les utilisateurs puissent avoir une réponse à leur question rapidement, le site web dispose d’une FAQ bien détaillée. La FAQ répertorie les questions les plus fréquentes. Il est donc possible de s’y référer en cas de difficulté, sans que l’intervention d’un employé soit nécessaire. A l’heure actuelle, il n’est pas possible de contacter les employés de Victoria Milan par téléphone. L’utilité d’une telle fonction est encore discutée.

Pour conclure

Les résultats du test de Victoria Milan sont globalement satisfaisants. Au cours des dernières années, Victoria Milan a élargi sa gamme de services et est parvenue à un excellent rapport qualité-prix. Par ailleurs, la société propose des prestations sur mesure, conçues spécialement pour les personnes déjà en couple. Il est conseillé de ne pas trop tarder avant de s’inscrire sur Victoria Milan. En effet, la tendance du nombre d’inscrits est à la hausse, et les prix risquent de ne pas toujours être aussi intéressants.

Visiter Victoria Milan