L’adultère, comme nous le savons tous, est neutre en termes de sexe et d’ethnie. Cependant, dans ce article, nous allons exposer le classement des pays les plus infidèles du monde en se basant sur les données de Statista. Découvrons quel est le pays le plus infidèle et à quelle position du classement se trouve la France !

classement des pays les plus infideles

1# La Thaïlande : le pays le plus infidèle

Taux de personnes mariées avouant avoir déjà eu une relation infidèle : 51 %

La première place sur la liste des pays où la population mariée trompe le plus revient à ce joyau de l’Asie de l’Est, la Thaïlande, un pays où le tourisme sexuel semble ne pas avoir de fin. On pourrait presque se demander dans quelle mesure la pauvreté et les inégalités sociales ont affecté ce phénomène au fil du temps.

2# Le Danemark : le deuxième pays le plus infidèle

Taux de personnes mariées avouant avoir déjà eu une relation infidèle : 46 %

Le Danemark est en deuxième position de la liste des nations les plus infidèles en raison de la prévalence des sex-shops et de l’utilisation des sites de rencontre adultère. Comme si cela ne suffisait pas, le nombre de femmes qui trompent leur petit ami semble augmenter ces dernières années dans ce pays nordique.

3-4# L’Italie : la troisième population qui trompe le plus au monde

Taux de personnes mariées avouant avoir déjà eu une relation infidèle : 45 %

Les Italiens arrivent à la troisième place des pays les plus infidèles du monde. Ils ne contestent donc pas leur réputation de séducteurs en série et apparemment le fait d’être mariés ne les dérangent pas puisque presqu’une personne sur deux à avouer déjà avoir trompé sa ou son partenaire. L’Italie a le même taux que celui de l’Allemagne.

3-4# L’Allemagne : le pays partage la même position que l’Italie

Taux de personnes mariées avouant avoir déjà eu une relation infidèle : 45 %

L’Allemagne n’est pas également pas épargné par l’adultère et se positionne à la même position que l’Italie dans le classement des pays les plus infidèles ! Les femmes et les hommes en couple en Allemagne ne sont donc pas les plus fidèle d’Europe.

5# La France

Taux de personnes mariées avouant avoir déjà eu une relation infidèle : 43 %

La France prend la cinquième place du classement . Les statistiques sur l’infidélité des français démontrent bien que notre population n’est pas la meilleure en termes de fidélité dans un couple.

6# La Norvège

Taux de personnes mariées avouant avoir déjà eu une relation infidèle : 41 %

La Norvège prend la sixième position du top 10 des pays où la population est la moins fidèle. Les longues nuits d’hiver et les températures très basses n’y sont surement pas pour rien !

7# La Belgique

Taux de personnes mariées avouant avoir déjà eu une relation infidèle : 40 %

La Belgique est le pays où la frite, la bière et apparemment l’infidélité sont bien ancrées chez les ménages Belges. Malgré sa faible superficie géographique, le pays de la frite arrive à la septième place du classement.

8# L’Espagne

Taux de personnes mariées avouant avoir déjà eu une relation infidèle : 39 %

Beaucoup de monde aurait mis l’Espagne plus haut sur le classement des pays où il y a le plus d’infidélité, pourtant il arrive en huitième place.

9-10# Le Royaume-Uni/La Finlande

Taux de personnes mariées avouant avoir déjà eu une relation infidèle : 36 %

Contrairement à la croyance populaire, le Royaume-Uni et la Finlande sont les pays les moins bien classés dans la liste des nations les plus adultères. Ces pays n’ont tout de même pas le meilleur taux de fidélité du monde quoiqu’il en soit…