Dans certaines situations, vous pourriez avoir besoin d’un endroit tranquille où vous serez sûr de ne pas être dérangé. Ceci est particulièrement vrai si vous souhaitez rencontrer secrètement votre amant pour avoir une simple relation sexuelle. Mais où voir son amant ? Il y a plusieurs endroits propices à une rencontre intime. Dans cet article, vous découvrirez lesquels.

hotel

Rendez-vous adultère à domicile

Il vous est peut-être déjà arrivé de rencontrer un amant ou une amante lors d’une sortie en boîte de nuit ou au restaurant. Après avoir passé un agréable moment ensemble, vous avez du mal à vous quitter. Vous envisagez alors de passer la nuit tous les deux. Une question ne se fait pas attendre : « chez toi ou chez moi ? ».

Si votre partenaire est célibataire et vit seul, la solution est vite trouvée. En revanche, si les deux personnes sont déjà en couple ou mariées, la situation est tout autre. Il est bien plus délicat de passer la nuit ensemble. Bien sûr, il est toujours possible de réserver une chambre dans un motel. 

En été, cela n’est souvent pas nécessaire. Il suffit de trouver un lieu un peu caché, aux abords d’un lac ou dans un parc par exemple. Il est même possible de se livrer à des ébats dans un ascenseur. Il y a toujours une solution lorsque vous ne pouvez pas rentrer chez vous à cause de votre femme ou de vos enfants. Attention cependant, la loi interdit d’avoir des rapports sexuels dans les lieux publics. Ce type d’aventure peut donc ne pas convenir à tout le monde.

Les femmes se montrent généralement plus réticentes à avoir des relations sexuelles avec un inconnu dans les buissons ou dans des WC publics. Les endroits exigus comme les placards à balais sont peu propices aux ébats sexuels. Pour un rendez-vous érotique à la suite d’une rencontre sur un site extra-conjugale, il convient de choisir un endroit un tant soit peu élégant. Une chambre d’hôtel peut constituer la solution idéale.

Voir son amant dans une chambre d’hôtel

Si les deux partenaires souhaitent poursuivre leur aventure après cette première nuit passée ensemble, il peut s’avérer nécessaire de choisir un endroit régulier de rencontre. Les chambres d’hôtel sont généralement les solutions privilégiées. Si vous choisissez cette option, il vous faudra convenir d’une date de rendez-vous afin de réserver une chambre. En effet, les hôtels peuvent ne pas avoir de chambres libres. Ceci est particulièrement vrai pendant la période des vacances. Les rencontres ne doivent donc pas être spontanées mais prévues en amont. Cela représente inévitablement un coût important, surtout si vous optez pour un hôtel étoilé. 

Ainsi, il est important de trouver un endroit rapidement disponible, en particulier si la liaison perdure. Si les deux partenaires sont déjà en couple voire mariés, il semble bien trop risqué d’organiser une rencontre à l’un des domiciles. Un hôtel relativement bon marché peut être une bonne solution. La France regorge de petits nids douillets à des prix abordables. La discrétion est le mot d’ordre quand les chambres sont louées de 5 à 7. Certaines chambres d’hôtel peuvent être louées pendant une courte durée, par exemple la demi-heure. Il est également possible de réserver pour une heure, pour un jour ou pour plusieurs.

Quels sont les meilleurs endroits pour voir son amant ?

Certains couples d’infidèles vivent dans le secret le plus total depuis déjà plusieurs années. Après quelques temps, il est possible de prendre un appartement à deux. Ceci génère bien entendu des frais mensuels dans le cas d’une location. Soyez vigilant vis-à-vis de vos relevés bancaires : si votre mari ou votre femme tombe dessus, votre infidélité risque d’éclater au grand jour. 

Votre nid d’amour doit être localisé suffisamment loin de la résidence principale. Si vous habitez dans un village ou une ville de petite taille, choisissez un autre lieu. En effet, si les deux résidences sont trop proches, quelqu’un risque de se rendre compte de votre infidélité. Dans l’idéal, les deux logements devraient être espacés d’une distance équivalente à une demi-heure de route. La perspective de voir votre amant ou votre maîtresse rendra ce petit trajet tout à fait supportable.

Toutefois, il faut être conscient du coût que représente un second logement. Cette dépense supplémentaire n’est pas à la portée de tous. Au loyer mensuel s’ajoutent également les frais de déplacement, que ce soit par voiture ou en train. Cet investissement n’est rentable que si les amants se rencontrent deux voire trois fois par semaine au minimum. Si vous comptez voir votre partenaire seulement une fois par mois, il n’est pas utile de prendre une location. De nombreuses personnes infidèles recherchent donc un lieu de rencontre moins onéreux. 

Pour conclure

Il existe des lieux divers et variés pour avoir un rendez-vous secret avec son amant. L’endroit doit être choisi en fonction de la fréquence et de la durée des rendez-vous. Il peut s’agir de lieux publics, de chambres d’hôtels ou de locations. Le choix dépend bien sûr de votre budget et de vos préférences. Il est déconseillé d’investir dans une location dès les débuts de la relation. Avec un peu d’imagination, vous trouverez de nombreux lieux agréables pour un moment intime. L’interdiction renforce souvent l’excitation et le plaisir. Profitez-en bien !