Les relations interpersonnelles sont souvent complexes et encore plus quand il s’agit d’une relation amoureuse. Mais une relation est encore bien plus délicate : tomber amoureux d’un amant. Les femmes deviennent infidèles pour diverses raisons comme l’insatisfaction sexuelle ou la monotonie. Elles sont souvent amenées à se poser de nombreuses questions et une en particulier revient souvent : “comment se comporter avec son amant ?”. Pour savoir quel comportement adopté avec votre amant, il d’abord cerner vos envies, soit une relation coquine sans engagement, soit une relation amoureuse durable.

amant maitresse

Le comportement pour une relation sans engagement avec votre amant

La plupart des hommes mariés recherchent avant tout une relation sexuelle sans engagement. Pour rencontrer une amante, il utilise majoritairement de sites de rencontre adultère. Nous allons donc voir dans un premier temps comment se comporter avec son amant si vous désirez instaurer une relation sans engagement et sans sentiment.

Instaurer une certaine distance

Lorsque vous entreprenez une liaison extra-conjugale, il est important de voir votre amant comme une menace qui peut potentiellement briser votre famille. Si vous avez le souhait de ne mettre en danger votre vie familiale, instaurez une certaine distance avec votre amant et ne lui donnez pas de faux espoirs. Il est essentiel d’expliquer à votre flirt que vous ne quitterez pour rien au monde votre conjoint. Si un d’entre vous commence à s’attacher et à tomber amoureux, il faudra cesser au plus vite cette relation. Dans de telles circonstances, des erreurs irréparables peuvent être commises et ruiner à jamais votre relation à votre mari et vos proches.

Pas de jalousie

Les femmes mariées infidèles ayant un amant sont souvent submergées d’émotions positives. Cependant, elles ont du mal à contenir leur jalousie quand des femmes tournent autour de leurs prétendants même s’il s’agit en théorie que d’un plan sexe. Pour garder votre amant, évitez de faire des scandales et des scènes de jalousie, ne fouinez dans sa vie privée et surtout ne l’espionner pas. De plus, ne le suivez pas sur les réseaux sociaux pour éviter la moindre tentation et surtout de vous faire attraper bêtement.

Aucun projet

Si vous avez convenu une relation sans engagement avec votre amant, vous ne devez ne pas fantasmer qu’il laissera tout tomber pour vous un jour. La probabilité que cela se passe est très faible surtout si vous vous êtes mis d’accord dès le début. Les hommes mariés recherchent généralement une maitresse pour éviter les obligations liés au mariage. Vous devez ainsi voir dans votre relation juste une manière de jouir de plaisir sexuellement et rien de plus. Ainsi, ne posez aucune question sur ce que vous représentez pour lui ou sur ses anciennes conquêtes, évitez de lui parler de votre famille et de vos proches et ne fondez aucun projet dans votre tête avec votre amant.

Accepter ses beaux gestes

En établissant une relation coquine avec un amant, vous ne devez pas refuser ses cadeaux et ses belles avances. Un homme marié peut éprouver le désir de vous faire plaisir en vous invitant dans un restaurant chic ou en vous offrant un bijou. Il faudra accepter ces belles intentions jusqu’à une certaine limite. Cette limite sera celle qui pourrait susciter la suspicion évidente de votre conjoint. Ne débarquez pas chez vous avec un bouquet de fleurs par exemple …

Etre discrète

Une des règles principales dans l’adultère est de ne divulguer votre relation à aucune personne même vos proches. Veillez donc à ne pas dialoguer avec lui si quelqu’un qui vous connait est à coté de vous. De plus, il paraît évident qu’il ne faut pas rencontrer vos amants dans des lieux publics fréquentés. Il ne faudra jamais qu’il connaisse votre adresse postale ou celle de votre lieu de travail. Ne faites jamais l’erreur d’inviter votre amant chez vous quand votre mari n’est pas là.

Se préparer à la rupture

Vous devez être préparé psychologiquement à rompre cette relation infidèle du jour au lendemain que ça soit à votre initiative ou non. Un homme marié est imprévisible et peut vous surprendre dans le mauvais sans que vous vous y êtes préparé. Il peut par exemple ne plus vous trouver aussi attrayante ou se lasser sexuellement de vous. Ainsi, ne perdez pas à l’esprit que tout peut s’arrêter précipitamment.

amant et maitresse

Le comportement pour une relation sérieuse avec votre amant

Sexe et apparence

Si vous êtes tombé amoureuse d’un homme marié et que avez le souhait d’établir une relation durable avec lui, vous devez oublier les refus quand monsieur veut avoir une relation sexuelle. Votre amant trompe peut-être sa femme pour cette raison, et si vous faites pareil qu’elle, vous augmentez la probabilité de le perdre. De plus, il est impératif de soigner constamment votre apparence en sa présence et ne jamais se laisser aller. Etre coquette sans en faire trop et faire preuve d’imagination pour l’égayer. Les relations sexuelles sont un pilier dans une relation infidèle au même titre que lors d’un mariage. De nos jours, un homme marié infidèle peut quitter sa femme pour son amante juste car elle est meilleure au lit …

Montrez votre intérêt

Pour garder votre amant, vous devez lui montrer votre intérêt et à s’intéresser à ses passions. Ainsi, n’hésitez pas à prendre des initiatives pour lui faire plaisir. S’il aime le théâtre, faites lui la surprise de prendre deux places et allez-y ensemble par exemple. Ce type de geste est important pour renforcer vos liens et vos sentiments. Les aventures adultères basées uniquement sur le sexe ne durent pas forcément longtemps. Veillez donc à ne pas tout miser sur le sexe et à faire en sorte qu’il ressente votre intérêt.

Laissez votre amant libre

Pour ne pas faire fuir votre amant et le lasser, il est essentiel de ne pas trop l’envahir et le bouffer tout son oxygène. L’erreur pour la maitresse serait de se comporter comme l’épouse de l’amant et ainsi de ne plus l’intéresser. N’ayez pas peur de ne pas avoir de nouvelles ou de ne pas le voir pendant plusieurs jours. Il vous rappellera un jour ou l’autre, c’est quasiment certain. Lors de son retour, ne lui faites un interrogatoire et aucun reproche pour ne pas le froisser. Vous pouvez faire exactement pareil pour le rendre un peu jaloux et augmenter son attirance pour vous. Fuis-moi, je te suis”

Les bonnes intentions

Vous ne risquez pas d’aller en vacance avec votre amant à part si vous trouvez le moyen de prétexter un voyage d’affaire et que vous avez le soutien de collègues pour vous couvrir. Cependant, vous pouvez par exemple lui faire un cadeau lors de son anniversaire ou lors des périodes de fêtes. Les hommes mariés qui trompent leurs femmes ne sont pas contre ce genre de bonnes intentions de la part de leurs maitresses. Veillez tout de même à lui offrir une chose qu’il aime et qu’il trouvera géniale.

Les choses à éviter

Certaines femmes amoureuses de leurs amants ont tendance à faire des erreurs qui peuvent les faire fuir. Nous vous donnons les erreurs à éviter avec un amant :

  • Ne pas critiquer sa famille et ne lui demander pas qu’il rompe avec sa femme. Si c’est son souhait, il le fera de son plein gré.
  • Vouloir le montrer tel un trophée : évitez de vous faire montrer à ses côtés en public, vous devez garder la relation secrète pour sa sécurité et pour la vôtre.
  • Ne pas contacter constamment votre amant et être trop intrusif.
  • Ne faire aucun reproche ou de crise de jalousie.
  • Ne pas perdre à l’esprit que votre amant peut vous quitter à tout moment.
  • Ne pas lui demander de rendre des comptes