Les épouses n’ont pas toutes un comportement exemplaire dans leur foyer. Un homme abusé se doit donc de réagir face à l’infidélité de sa femme. Surtout si les bases et les closes ont préalablement et clairement été définies dans la relation. Cela n’est pas valable dans une relation du type libérale où aucun membre n’est contraint par aucune loi et règle. Cela permettra d’éviter des malentendus. Le type ou la forme de relation qui unie les deux partenaires doit être clairement définie par ces deux derniers et chacun doit connaitre ses droits et devoirs vis-à-vis de son conjoint.

Le type de relation que nous allons prendre en considération pour cet article, c’est celui dans lequel les deux partenaires se sont jurés fidélité l’un à l’autre. Malgré l’émergence des sites adultères, aucun acte de trahison ou d’infidélité n’est donc tolérable dans ce type de relation et le mari a la légitimité de trouver les voies et moyens pour punir son épouse s’il constate qu’elle lui a été infidèle. Il peut arriver que l’infidélité d’une femme soit interprétée comme un signal et amène les deux partenaires à améliorer leur relation. Dans ce cas, l’homme aura donc la charge d’éduquer sa femme, de lui montrer le comportement adéquat à adopter afin qu’elle ne commette plus la même erreur la prochaine fois. Il revient donc à l’homme lui-même de déterminer s’il va se venger de son épouse infidèle ou plutôt adopter une méthode plus souple comme celle que nous venons d’illustrer.

Punir une épouse infidèle

Quels sont les moyens les plus simples et efficaces pour punir une épouse infidèle ? On peut opter de le faire en utilisant de la violence comme de la non-violence. Opter pour la violence en essayant de se venger contre une femme qui vous a trahit est une technique obsolète qui n’est plus d’actualité. Le cas des punitions physiques affligées à la femme en cas d’infidélité est tout simplement une exception à la règle. Le mari doit opter pour des techniques non-violentes telles que le dialogue, l’enseignement, la découverte des causes d’un tel acte ou même le refus total à la femme de participer à la vie de couple, comme elle le faisait avant.

C’est uniquement après application des techniques non-violentes sans obtention des résultats satisfaisants que l’homme pourra avoir recours aux méthodes violentes sans faire usage de la force pour affirmer sa supérieur et son statut de chef de couple. La société moderne à partir de la loi en vigueur proscrit l’usage de la violence physique pour punir une femme infidèle. Il est donc recommandé d’utiliser des techniques plus modernes et rationnelles pour faire entendre raison à la femme, sans la faire souffrir physiquement. Choisissez une punition qui ne va occasionner aucun effet secondaire ni chez vous ni chez la femme. Voici quelques aspects dont le non-respect qui peut mettre en mal la légitimité de votre décision de vous venger.

  1. Connaitre l’issue ou l’objectif de votre vengeance : la séparation du couple et l’arrangement à l’amiable
  2. Vérifiez que toutes les méthodes que vous allez appliquer ne sont en aucun cas condamnables par la loi. Evitez absolument de commettre un acte dont la gravité et les conséquences seraient irréversibles. Faites plutôt usage des méthodes de punition mentales et non corporelles.
  3. La modération et le contrôle de ses émotions est fortement recommandé dans cette situation. Il ne faut pas se laisser emporter par la colère. Car elle est passagère.

Les méthodes recommandées pour venger une femme infidèle

Voici les conseils d’un psychologue spécialisé dans le domaine que vous devez appliquer en cas de trahison de votre épouse.

  1. La destruction des biens matériels ayant une grande valeur aux yeux de votre femme est aussi une bonne méthode. Vous pourrez ainsi vous défouler en détruisant ces objets et en profiter aussi pour évacuer toutes ces émotions négatives que vous avez accumulées en vous.
  2. Une méthode subtile mais puissante consiste à publier des informations personnelles et privées de votre partenaire sur internet. Cette technique peut avoir des repercutions sur votre image et votre réputation. C’est à vous de choisir. Si vous décidez malgré tout d’adopter ce moyen de vengeance, nous vous recommandons de vous créer un faux profil sur Facebook par exemple. N’utilisez pas votre compte personnel. Evitez aussi de publier exposant la nudité de la personne, des données bancaires ou des informations sensibles telles que le numéro de téléphone personnel.
  3. Coucher avec sa meilleure amie est aussi une stratégie valable et peut produire des résultats ou pas en fonction de la façon dont votre épouse va réagir à cette situation.
  4. Vous pouvez utiliser la technologie comme outil de vengeance contre votre femme infidèle : une quantité insupportable d’appels et de SMS qui arrivent tout le temps sur son numéro de téléphone. Une telle situation pourra l’irriter énormément votre femme et vous apportera une consolation non négligeable en la voyant vexée. Vous pourrez trouver sur le Web plein de programmes qui vous permettront de mettre en place cette stratégie. Vous pouvez aussi utiliser cette stratégie avec sa boite email en la submergeant d’une énorme quantité d’emails avec un long contenu. Dans cette situation, votre femme sera tout simplement incapable de lire les messages des autres personnes. La seule façon de le faire sera de la contraindre à se soumettre à la longue et ennuyeuse tâche de nettoyage de tous ces mails indésirables. Vous pouvez aussi endommager les fichiers contenus dans son ordinateur en y introduisant un virus qui l’empêchera ainsi de travailler normalement. En fonction de la délicatesse des informations contenues dans son ordinateur, vous pourrez déterminer jusqu’à quel point vous êtes prêt à aller avec cette méthode.
  5. Vous pouvez aussi mettre l’accent sur les sentiments de culpabilité de votre épouse infidèle en décidant de ne pas agir et de garder plutot votre calme en faisant comme si de rien ne s’était passé. Votre attitude causera certainement de la gêne et fera naitre en elle des soupçons sur l’existence d’une eventuelle relation que vous entretenez avec une autre femme.
  6. Mettez de la distance entre vous et n’entrez plus en contact avec elle pendant un bon moment. Marquez-la par votre absence à la maison ou par votre silence total quand vous présent. Ignorez-la complètement.
  7. Une privation financière est aussi une astuce recommandée. Elle ne pourra donc plus s’offrir certaines choses qu’elle avait déjà l’habitude d’avoir grâce à votre soutien financier.

De nombreux détails entrent en jeu lorsqu’il s’agit de se venger face à l’infidélité de sa femme. Si vous avez beaucoup de sentiments pour cette dernière, alors, vous choisirez la méthode de vengeance la moins douloureuse pour elle et pourquoi pas envisager même jusqu’au pardon. En ce qui concerne l’amant de votre femme, vous pouvez lire cet article : comment se venger de l’amant de votre femme ?