Si votre couple bat de l’aile et que la maitresse de votre mari en est l’instigatrice, il convient de faire en sorte de séparer votre mari de son amante. Il ne faut surtout pas baisser les bras et laisser la situation s’empirer jusqu’au divorce. En suivant quelques conseils importants, vous pourrez faire partir cette maitresse et rebâtir votre couple après cette infidélité.

homme infidelite

Faut-il vraiment faire l’effort de reconquérir un mari infidèle ?

L’infidélité est souvent le fruit d’un problème au sein du couple. Tromper sa femme est devenu simple avec les applications adultères. Après avoir été cocu, beaucoup de femmes se demandent si ça vaut la peine de pardonner à leur homme et de batailler pour faire partir sa maitresse. Pour répondre à cette question, il faut rembobiner le temps et se demander comment était la situation avant cette infidélité. Voici quelques raisons positives que peuvent faire pencher la balancer vers le pardon :

  • Votre conjoint a toujours pris soin de vous et des enfants pour que vous ne manquiez de rien et que vous soyez heureux. Ce sacrifice montre bien le dévouement de l’homme envers sa famille.
  • Votre homme vous a toujours respecté et fait confiance quelque soit les situations et n’a jamais remis en doute votre parole. La confiance est un élément majeur dans la pérennité d’une relation.
  • Votre mari et vous êtes sur la même longueur d’onde et vous avez les mêmes centres d’intérêt et une personnalité compatible. Il sera difficile de trouver à nouveau l’âme soeur.
  • Il regrette amèrement et sincèrement sa relation extra-conjugale et désire de tout coeur se faire pardonner. Les erreurs sont humaines mais le repentir doit être sincère.
  • Une sensation de sécurité est en vous lorsque vous êtes en compagnie de votre homme. Elle prouve que le mari joue bien son rôle de protecteur.

Si les éléments vous poussent à pardonner à votre mari infidèle, jetez vous à l’eau et n’ayez pas peur du regard des autres. Votre bonheur passe avant tout le reste !

Comment faire partir la maitresse de son homme ?

Pour reconquérir un homme infidèle, le plus simple est d’abord de faire partir sa maitresse. Pour cela, plusieurs solutions s’offre à vous. Il n’y a pas de solution miracle et chaque situation est différente d’un couple à un autre.

Aller parler à la maitresse

Avoir une conversation avec la maitresse peut être très constructive et permettre la convaincre de partir. Attention, il est impératif de garder son sang froid si vous décidez de rencontrer en personne la maitresse et d’éviter toute violence verbale ou physique qui pourrait vous porter préjudice.

Relâchez la pression et dites tout ce que vous avez dans le coeur à la maitresse. Cette conversation peut être un élément déclencheur en faveur de la séparation de la maitresse avec votre homme. Toutefois, elle peut aussi ne rien changer et mettre de l’huile sur le feu. Tout est une question de tempérament de l’amante mais aussi de la situation amoureuse entre elle et votre mari.

Dévoiler son infidélité à ses proches

Pour faire fuir une maitresse, vous pouvez la menacer de dévoiler son infidélité à sa famille et à ses proches. Si ça ne suffit pas, vous pouvez passer à l’acte. Peut-être qu’une personne de son entourage pourra lui faire retrouver la raison. Pour cette solution, vous devez être en mesure de connaitre qui sont ses proches et sa famille.

Comment reconquérir un homme infidèle ?

Pour reconquérir votre mari et l’éloigner à jamais de sa maitresse, il faudra faire des efforts. Ils ne seront parfois pas suffisant mais vous aurez au moins fait votre possible pour ressouder votre couple. Mais vous devrez d’abord trouver les raisons de l’infidélité de votre homme pour pouvoir apporter des solutions.

Devenir meilleure

En général, les hommes ne trompent pas les femmes qui les satisfassent pleinement. Ainsi, si un homme qui trompe sa femme, il y a des raisons de penser que sa femme n’a pas le comportement adéquate pour lui. Pour changer, il faudra décrypter ce que votre homme ne trouve pas chez vous, consulter un psychologue pourra grandement vous aider.

Ensuite, vous devrez laisser toute votre haine de côté et évitez de le blâmer. Elle doit au contraire montrer sa féminité et sa douceur. Le mari ne doit aucunement craindre de rentrer à la maison.

Soigner son apparence

Dans les débuts amoureux, les partenaires essayent de se mettre en évidence et soignent grandement leur apparence. Cependant, avec le temps, beaucoup commence à se laisser aller et ne perte plus attention à leurs apparences. Nombreux sont les hommes qui passent à l’acte (l’adultère) car ils veulent d’une belle femme qui prend soin d’elle. Si vous avez délaissé votre apparence, il est donc impératif de revoir votre garde-robe, de vous coiffer et vous maquiller à nouveau et même de faire un régime si nécessaire.

Se rappeler au bon souvenir

Faire rappeler des souvenirs joyeux à votre homme pourra lui faire une piqure de rappel de son bonheur avec vous. Pour se rappeler au bon souvenir, vous pouvez l’entourer d’objets nostalgiques du passé, mettre votre ancien parfum, porter un vêtement qu’il appréciait, regarder ensemble des photos du passé… Toutes les choses qui rappelleront un passé joyeux sont bonnes à prendre.