La vie conjugale n’a souvent rien d’un long fleuve tranquille. Parfois, pour se débarrasser des soupçons quant à une potentielle liaison extra conjugales, les couples doivent s’inventer un alibi. Sans expérience suffisante, il est difficile de faire passer un alibi inventé de toute pièce à sa moitié. Mais il est facile de tomber dans la tromperie, ce qui peut entraîner des disputes entre conjoints menant jusqu’au divorce. Afin d’éviter cette situation, il est préférable de lire nos conseils afin de trouver un alibi pour tromper sa femme.

adulteres

Pourquoi trouver un alibi pour tromper sa femme ?

Vous avez utiliser un site de rencontre infidèle et dénichez une femme pour un rendez-vous discret ? Trouver l’alibi parfait vous permettra de vivre une liaison infidèle sans éveiller les doutes de votre compagne. Cet alibi va servir de couverture lorsque vous allez voir votre maitresse.

Cet alibi doit permettre de couvrir tous vos faits et gestes lors de ce laps de temps où vous êtes absent de chez vous. Il doit être en mesure de déjouer l’attention d’un détective privé que votre femme aurait engager en cas de doute sur votre fidélité envers elle.

Comment choisir un alibi ?

On peut catégoriser les alibis de différentes manières : les alibis en béton, les alibis bancals et les alibis invérifiables. La pratique a montré que les alibis en béton armé ne sont pas toujours les meilleurs et que les alibis bancals ont tendance à fonctionner davantage bizarrement.

La meilleure façon que votre alibi fonctionne est d’avoir une preuve de vos propos. Par exemple, si vous dites que vous êtes parti à un rendez-vous professionnel, il convient de revenir à la maison avec une brochure publicitaire et une carte de visite par exemple. Bien sûr, veillez à ce que ces preuves correspondent à vos dires. Dans notre exemple, il faut que la carte de visite corresponde à une personne dont l’entreprise est localisé à l’endroit que vous avez dit à votre femme.

Par cette preuve, vous appuyez vos dires et éviter de vous faire remettre en doute vos dires par votre femme.

Comme on le dit souvent, il est préférable d’attaquer que de se défendre. Ici, on peut traduire cette phrase comme prenez les devants. Soyez à l’initiative d’appel à votre femme même quand vous êtes avec votre amante et que vous ne souhaitez lui pas parler. En faisant cela, vous gardez le contrôle et vous éviterez d’être pris au dépourvu et de rendre méfiante votre épouse.

Quelques exemples d’alibi pour un adultère

Un alibi sera requis pour que votre femme ne vous soupçonne pas d’infidélité. Si par le passé vous quittiez rarement votre domicile, il faudra y aller progressivement pour ne pas montrer un changement de comportement brutal qui éveillerait les doutes. quitte rarement la maison plus tôt, sauf pour le travail, ils doivent augmenter progressivement le nombre de «points de vente». Voici quelques exemple d’alibis pour une relation adultère discrète :

  • Club de fitness : Informez votre femme que vous vous êtes inscrit à un club de fitness et que prévoyez d’y aller un jour sur deux par exemple. Attention, vous devez revenir avec des vêtements en sueur, libre à vous de trouver la solution…
  • Voyage professionnel : Si vous ne travaillez pas avec votre conjoint, un voyage professionnel est un très bon alibi pour rester plusieurs jours auprès de votre amante. Ne restez surtout pas les environs et partez loin avec votre amante pour éviter qu’aucune connaissance vous croise.
  • Centre de massage : Dites-leur que vous vous êtes inscrit à un cours de massage et que vous irez au spa et à la piscine pour améliorer votre santé et votre bien-être. Commencez aussi à aller au salon de coiffure régulièrement. Si votre femme vous demande pourquoi vous prenez beaucoup plus soin de vous, dites-lui que vous souhaitez lui plaire davantage.
  • Le copain : Votre ami peut vous couvrir et dire que vous êtes chez lui même si ce n’est pas le cas. Il suffit juste de bien briefé votre ami. Toutefois, c’est assez risqué si votre femme venait à passer chez lui ou à l’appeler…

Certains entreprises se sont spécialisées dans la création d’alibis pour les hommes infidèles. Nous ne les avons pas encore testé pour vous donner notre ressentie sur celles-ci.