Les hommes détestent les difficultés qu’ils rencontrent pour trouver leur partenaire. Lorsqu’ils poursuivent leur amour, ils s’efforcent de paraître désirables. Alors, pourquoi les hommes qui draguent les femmes mariées existent-ils ? Bien qu’illogique, ce n’est pas inintelligible. Découvrons les raisons pour lesquelles un homme est attiré par une femme mariée.

femme mariee

Attiré par une femme mariée à cause son ego

Comment pensez-vous que vous vous sentirez si vous êtes la première personne à mettre la main sur le nouvel iPhone ? Vous pourriez vous attarder pendant la première heure. Vous pourriez même “jouer” avec tout de suite dans le train de banlieue ou sur votre lieu de travail pour montrer votre nouveau trésor. En revanche, si vous passez une nuit entière devant l’Apple Store, vous ne parviendrez pas à dissimuler votre nouvel achat.

Un homme ne peut plus mettre sa rencontre avec une femme mariée sur le compte du hasard. Mais la confiance tranquille qu’il a fait, qu’il l’a eue, est aussi un énorme booster d’ego. Il flottera au-dessus du sol de la même manière. Et peut-être sera-t-il assis dans le train de banlieue, pas nécessairement avec son amour, mais avec un sourire sur les lèvres. Après tout, il a accompli quelque chose que personne d’autre n’a fait.

La vengeance peut être le fruit de l’attirance d’un homme pour une femme mariée

Il reste, bien qu’il soit très dispersé : le genre d’individu qui cherche à se venger. Il recherche des couples mariés dans le but de créer volontairement un schisme entre eux. Cela lui donne un sentiment de force et d’exaltation. Son faible amour-propre monte en flèche à cause de cela.

De plus, ses intrigues ne sont fructueuses que lorsque la relation est déjà instable. Ce type d’homme est unique car il porte en lui une colère incontrôlable. Cela peut être dû à divers facteurs, dont le plus courant est qu’il se sent seul et indésirable. On rapporte souvent que ce “type” inhabituel présente une plus grande mélancolie, une plus grande anxiété et une plus grande pulsion intérieure. Son hostilité, refoulée dans la vie quotidienne, se libère dans la vengeance, la douleur consciente qu’il inflige en “prenant les femmes”, et il se délecte de l’ivresse du pouvoir. Ce type de domination est également apprécié par les narcissiques.

Une relation avec une femme mariée attire puisque l’échec n’existe pas

Braconner sur la propriété d’une autre personne peut être très tentant. Flirter et envoyer des signaux, en revanche, est lié à des circonstances plus difficiles ; après tout, la dame est mariée. Si vous parvenez tout de même à l’enrouler autour de votre doigt, considérez-vous chanceux, car la personne sélectionnée est très demandée. Cela la rend plus attrayante pour un homme qui aime les femmes mariées.

Et le plus beau, c’est que l’échec n’est pas si terrible si elle ne réagit pas à ses avances et reste fidèle à son conjoint. Après tout, elle adore son petit ami… Si la même dame avait été célibataire, le gars aurait dû ruminer ce panier plus longtemps. Après tout, un petit perfectionniste se cache derrière lui, cherchant à tout prix à échapper à la sensation d’échec.

Attiré par une femme mariée à cause de l’instinct masculin de chasse

L’instinct masculin de chasse existe bel et bien. Même si ce n’est pas le cas de tous les hommes. D’ailleurs, face à une femme, les mecs ont tendance à déclarer qu’ils ne chassent que les animaux et pas les femmes. Cela s’explique par le fait que les mots “chasser”, “traquer”, “découvrir”, “capturer” ou “tuer” n’ont pas une consonance particulièrement reconnaissante. Après tout, aucun homme ne veut être étiqueté comme braconnier, et les femmes trouveraient ce comportement révoltant.

Par conséquent, “courtiser”, “faire la cour” ou “conquérir” sont des termes plus appropriés pour décrire la pulsion de chasse masculine. Quels que soient les synonymes que vous recherchez. L’instinct de chasse masculin n’est au fond que le besoin de l’homme d’être reconnu et respecté par son adorée. Un rejet serait un “coup fatal”.

L’attirance d’une femme mariée peut être provoqué par des liens trop forts

L’engagement est un sous-produit d’une relation forte car il sert de lien entre les partenaires. Il sert de lien entre les partenaires. Ce qu’une personne perçoit comme de la sécurité et de la stabilité est perçu comme étant “enchaîné” (peur de la contrainte et refus de la liberté) par une autre. Oui, l’attachement peut être ressenti de différentes manières.

Les personnes qui considèrent l’attachement comme un “devoir” sont plus vulnérables aux aventures qui ont déjà eu lieu. Comme la femme mariée est déjà engagée, elle résistera à s’engager dans la liaison. Cela indique que l’homme n’a pas besoin d’être limité, ni de craindre la “privation de liberté”.

Les femmes mariées ne reflètent pas l’amour

Le papillon dans l’estomac est peut-être l’animal le plus dangereux pour les humains. Oui, certains individus sont vraiment terrifiés à l’idée de tomber amoureux. Vous vous demandez probablement en ce moment : “Comment est-ce possible ? C’est merveilleux d’être amoureux !” Pour certains, tomber amoureux est la meilleure chose qui soit, mais pour d’autres, c’est terrifiant. Pour être plus précis, la peur de tomber amoureux s’accompagne de la hantise de se perdre et de manquer l’être aimé.

Le slogan est “éviter la peur de la perte avant qu’elle ne survienne”. Car ces personnes sont bien conscientes du fait qu’elles peuvent s’aimer profondément. Cet amour a trop souvent été non partagé. Cela fait mal, c’est pourquoi ils sont terrifiés à l’idée de perdre leur cœur ou peut-être leur esprit. L’adultère, en revanche, est réputé ne causer aucune angoisse et ne soulever aucune inquiétude cachée chez une femme mariée.

Attiré par une femme mariée par l’attrait de l’interdit

L’attrait de l’interdit est un phénomène psychologique. Elle contient une réponse de défense compliquée. Il s’agit d’un défi aux contraintes externes et internes.
Les personnes qui ont un “stimulus de l’interdit” élevé l’utilisent pour communiquer leur tension psychologique. La conduite provocatrice est une réaction à la restriction de sa liberté. La femme mariée qui est en théorie inaccessible a donc énormément d’attrait pour un homme dans notre cas.

Même si certains hommes recherchent intentionnellement des femmes mariées, une liaison extra-conjugale implique au moins deux personnes. Si vous êtes déjà pris et que vous avez un autre fer au feu, vous jouez également avec les sentiments de votre partenaire. Il est normal de se poser des questions comme celles-ci : Comment a-t-il pu être engagé dans une liaison adultère ? Que manque-t-il exactement dans le couple ? Est-ce que vous lui donner assez d’amour ? Ensuite, c’est à vous de prendre une décision !