L’infidélité masculine provoque un tas de question chez les femmes et particulièrement chez les amantes. Dans cette article, nous allons parler des raisons pour lesquels un homme marié prend une maitresse et de savoir qu’est-ce qu’un amant attend de sa maitresse !

maitresse chut

Qu’est-ce qu’un amant attend de sa maitresse ?

Un homme marié a divers raisons de tromper sa femme et elles sont souvent propres chacune des situations. Cependant, en règle générale, les amants attendent à peu prés tous la même chose de leurs maitresses. Découvrons sans plus tarder les attentes d’un homme marié envers sa maitresse.

Un physique soigné

Les hommes prêtent souvent beaucoup d’attention au physique d’une femme. Par conséquent, il est important de prendre soin de votre aspect extérieur. Il convient de mentionner que les hommes aiment la beauté naturelle, vous n’avez donc pas besoin de trop vous maquiller. De plus, un physique soigné doit s’allier à une posture féminine et sexy, sans trop en faire bien entendu.

Les compliments

Les maitresses qui pourront exprimer leur gratitude sincère apporteront de la joie à leurs amants. Pour un homme, il est important de voir une femme heureuse à ses côtés qui sachent le complimenter. Il est donc important de lui faire des compliments mais de manière sincère. Pas la peine de tomber dans l’excès et de lui faire des éloges toutes les minutes. De cette façon, l’homme va développer son estime de soi et va être automatiquement plus épanouie.

La sagesse

Une femme qui est à l’écoute et qui ne parle pas sans cesse est le rêve de beaucoup d’hommes. Essayer de ne pas trop parler de vous et de plutôt s’intéresser à lui en posant des questions sans tourner à l’interrogatoire… Les hommes demandent rarement conseil aux femmes mais si c’est le cas pour vous, vous pouvez supposer que vous avez gagné la confiance et le respect de votre amant.

Ouverture d’esprit

Un homme qui trompe sa femme va chercher chez une maitresse une certaine ouverture d’esprit, pas uniquement sexuelle. Effectivement, une amante qui est ouverte à n’importe quelle activité et qui s’intéresse à tout va gagner énormément de points face à sa femme officielle. Par exemple, elle peut accepter d’aller au bowling et terminer dans un opéra.

Disponible pour du sexe

Beaucoup d’hommes détestent quémander pour qu’une maitresse assouvisse leurs pulsions et leurs désirs sexuels. Par conséquent, il est parfois préférable de prioriser le sexe. L’épanouissement au lit de l’homme se répercutera sur son comportement envers vous. Au lieu de perdre du temps devant Netflix et dans les bars, il est ainsi préférable de céder au désir de son amant.

Réaliser ses fantasmes sexuels

Certains hommes n’ont jamais osé discuter de leurs fantasmes sexuels avec leur femme. Avoir une maitresse va lui permettent de partager toutes ses envies et de les réaliser sans avoir peur d’être jugé. Si c’est des désirs ne dépassent pas vos limites, essayer de les réaliser pour que votre amant reste avec vous le plus longtemps possible.

Une maitresse mariée

Les amants se tournent principalement vers une maitresse mariée mais pas obligatoirement. Ce qu’il faut retenir ici, c’est que même si vous êtes célibataire, vous devez vous comporter comme une femme mariée. Ce comportement va consister à ne pas être exigeante, à ne pas lui demander des comptes et ne pas parler de fonder une famille.

L’opposé de sa femme

Habituellement, les hommes mariés choisissent des maitresses qui sont tout l’opposé de leurs femmes. Si leurs femmes est grande, ils vous avoir tendance à se diriger vers une petite, si elle est blonde vers une femme, etc. Si l’homme vous parle de sa femme, essayez d’agir de façon contraire à elle. De cette manière, vous ne lui ferez pas rappeler sa femme pendant les bons moments passés avec vous.

Plus jeune et moins expérimentée

Les hommes en couple infidèles tendent davantage vers des amantes moins expérimentées et plus jeunes. De cette façon, ils peuvent assoir leur autorité et leur savoir face à une personne “inférieure”. Par conséquent, même si vous êtes plus forte que lui dans certains domaines, évitez de le montrer pour ne pas le frustrer.

Conquérir le coeur de son amant

Les motivations pour lesquelles un homme marié a une maitresse sont donc diverses et propres à chacun. Parfois, les hommes mariés peuvent parler plus tendrement et plus affectueusement de leurs maîtresses que leurs épouses. Dans d’autres cas, il est complexe de savoir qu’est-ce qu’un amant attend de sa maitresse alors qu’il a une vie familiale stable et heureuse.

Si vous êtes devenue l’amante d’un homme marié et que vous souhaitez le conquérir et le garder pour vous, l’observation et l’écoute seront vos meilleurs alliés. Il faudra faire en sorte de savoir ce qu’il a poussé à l’adultère et qu’est-ce qu’il n’aime pas chez son épouse actuelle. Ces réponses vont vous permette de devenir l’amante parfaite à ses yeux.

Les hommes qui adhèrent à la rencontre infidèle ont généralement une maîtresse stable et quelques maîtresses d’un soir. Si la maitresse stable fait bien son travail, elle réussira à faire oublier à son amant ses coups d’un soir mais aussi son épouse. Pour cela, l’amant doit tomber amoureux de sa maitresse, c’est parfois un processus long mais loin d’être isolé.