Pourquoi utiliser un site de rencontre adultère payant ?

site adultère payant ou gratuitVous souhaitez vous inscrire sur un site de rencontre adultère pour tromper l’ennui de la routine. Mais face au grand nombre d’options qui existent aujourd’hui sur Internet, on comprend qu’il soit difficile de vous décider ! On distingue notamment les sites de rencontres adultères payants et les sites de rencontres adultères gratuits. Pourquoi payer quand on peut l’avoir gratuit, vous demandez-vous ? Peut-être, mais ne tombez pas dans le piège de la facilité ! On vous explique en 5 raisons de privilégier les sites de rencontres adultères payants.

Les sites de rencontres adultères gratuits regorgent de faux profils

Pour commencer, les sites de rencontres adultères gratuits ne comportent pratiquement que des faux profils.

Pour commencer, il faut savoir que les escrocs sur Internet vont s’attaquer d’abord aux sites gratuits, car s’ils sont là pour gagner de l’argent grâce à leurs arnaques, ils ne vont sûrement pas en dépenser pour s’inscrire sur un site s’ils peuvent l’éviter. C’est donc sur les sites de rencontres adultères que vous trouverez les arnaqueurs : escortes, personnes qui se présentent sous un autre profil que le leur, personnes qui vont vous faire du chantage pour avoir de l’argent en échange en vous menaçant de rendre publiques vos conversations ou échanges vidéo, détectives privés qui vont ensuite vendre vos informations…  Les exemples ne manquent pas !

Sur un site de rencontres adultères payant, il est quasiment impossible de mentir sur son identité puisque vous devez payer par carte bancaire. Votre identité est donc vérifiée et en général, les arnaqueurs sont décelés. Bien sûr, il y a toujours l’option de donner un faux numéro de carte bancaire, mais les escrocs savent très bien que c’est un moyen facile de remonter jusqu’à eux et préfèrent ne pas prendre le risque de laisser la moindre trace.

Les sites adultères payants sont plus efficaces

Sur un site de rencontres payant, les membres sont bien plus motivés que sur un site de rencontres adultères gratuit. Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’ils ont fait le geste de s’inscrire et de payer un abonnement pour trouver une relation extra-conjugale. Sur un site de rencontres adultères gratuit, la plupart des personnes, quand ce sont de vrais profils, ne sont là que pour « voir » ou « essayer », et ne vont jamais aller très loin. De plus, les utilisateurs des sites de rencontres adultères payants ont payé un abonnement et comptent bien le rentabiliser en multipliant les rencontres ! Ils vont donc être actifs et ne pas hésiter à faire le premier pas. Conséquence : vous trouverez des partenaires plus facilement, et plus rapidement !

Les sites de rencontre adultère gratuits sont envahis de publicités

Autre inconvénient des sites de rencontres adultères gratuits : ils sont envahis de publicités.

En effet, il faut bien qu’ils se rémunèrent ! Ils le font donc par le moyen de la publicité, en vendant des espaces publicitaires aux annonceurs, rémunérés sur le nombre d’impressions et de clics. Les publicités sont envahissantes et intempestives puisque le but est de vous faire cliquer, soit parce que la publicité vous a attiré l’œil par ses couleurs criardes, soit parce qu’elle s’est glissée sous votre souris au moment où vous alliez cliquer autre part ! Cela gêne énormément la navigation et vous donnera vite envie de quitter le site.

Les sites de rencontre infidèle payants offrent une meilleure qualité de service

Les sites de rencontres adultères payants ont les moyens de payer des modérateurs, un service clients disponible, des fonctionnalités originales et modernes, etc. Il en résulte une bien meilleure qualité de service !

L’équipe de modérateurs est importante sur un site de rencontres car elle va trier les profils à l’inscription (ce qui empêche les arnaques) ; mais elle va aussi prendre en compte les signalements que vous faites lorsque vous rencontrez une personne louche. Le service clients aussi joue un rôle majeur car si vous avez un problème, que ce soit avec un utilisateur, un problème de navigation, ou encore un problème de paiement, il sera disponible pour vous répondre rapidement. Ces services manquent cruellement sur les sites de rencontres adultères gratuits où les utilisateurs sont pour ainsi dire livrés à eux-mêmes !

Les sites infidèles payants sont plus sécurisés

Pour finir, les sites de rencontres adultères payants sont bien plus sécurisés que les sites de rencontres adultères gratuits.

Non seulement parce que vous y trouverez moins (voire pas du tout) d’arnaques, mais aussi parce que ils garantissent votre anonymat – chose très importante lorsque l’on utilise un site de rencontres adultères ! En effet, ces sites proposent souvent des options supplémentaires, comme le bouton d’urgence pour quitter la page en urgence ; le planning pour indiquer à quel moment on ne doit pas vous contacter, ou les prélèvements maquillés sur vos relevés bancaires. Tout pour éviter d’attirer les suspicions de votre partenaire !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire