Comment faire avouer à un homme qu’il vous trompe ?

Un homme a toujours tendance à mentir quand la situation ne lui est pas favorable. Et c’est surtout le cas pour les infidélités. Afin de le discerner, il est important d’adopter une certaine manœuvre visant à faire avouer un homme infidèle de sa propre bouche. Voici donc les différentes choses que vous devez savoir pour faire avouer à un homme qu’il vous trompe !

homme triste

Les méthodes pour faire avouer à un homme qu’il vous trompe

Poser des questions pertinentes sur ce qu’il fait

Une personne qui ment sur le tas aura du mal à coordonner les détails de ses mensonges. En effet, il faudra prendre en compte tout ce qui a été dit plus tôt pour que l’histoire soit toujours cohérente.

Ainsi, pour discerner votre homme, préparez une série de questions dépendantes les unes des autres pour le forcer à avouer sa trahison. Les dépendances ne doivent pas être flagrantes et successives. Et veillez également à retenir les moindres détails pour les retourner contre lui un peu plus tard.

Détournez également les détails en faisant semblant de ne pas avoir bien suivi. S’il applique des changements à diverses situations, ce sera un signe évident de son mensonge.

Faire semblant de tout connaitre

Vous avez des preuves de son infidélité, mais vous n’êtes pas entièrement sûre de la situation ? Optez pour le bluff en faisant semblant de tout connaitre. Dites-lui directement que vous savez tout et que vous avez besoin d’en parler. Sur un coup de panique, deux situations peuvent se présenter :

  • Il avouera directement de peur de faire dégrader la situation.
  • Il gardera son calme et va essayer de savoir si c’est une supercherie de votre part ou non.

Ainsi, vous devez être vraiment convaincante pour qu’il ne se doute pas de quelque chose. Prenez le temps de bien préparer vos idées avant la confrontation. Dans le cas où il découvrirait votre bluff, il niera toujours son infidélité et sera plus serein de savoir que vous n’êtes au courant de rien.

Adopter une méthode psychologique

La méthode psychologique est notamment un très bon moyen pour faire avouer un homme qui trompe sa femme. Les policiers adoptent même des techniques approfondies dans ce domaine comme le Progreai.

La communication et la compréhension

Une discussion au calme à propos du changement dans le couple

Il est important de discuter au calme de la situation de votre couple. En effet, vous pourrez constater quelques changements de la part de votre homme au cours de ces derniers temps : irritations fréquentes, moins attentionné, tous les signes et comportements d’un homme infidèle.

En discutant ainsi, un homme pourrait vous avouer directement ou indirectement qu’il vous a trompé. Mais vous pourrez également savoir les causes et origines de son infidélité.

Mettre en avant votre valeur

Si la discussion n’aboutit pas, vous pouvez essayer de vous mettre en valeur dans sa vie et de vous incruster à chaque fois dans son espace personnel. Vous pouvez devenir une fille « collante » durant un certain temps pour voir s’il va faire ses aveux ou non. En procédant ainsi, vous lui ferez comprendre que vous êtes une femme qui a de la valeur et de l’attirance à la fois.

Dans le cas où il opterait pour des réactions violentes, il vaut mieux ne pas continuer et trouver une approche différente.

Le mettre à l’aise

Une personne qui est à l’aise et en confiance sera plus encline à avouer un fait ou un mensonge. C’est aussi le cas pour les hommes infidèles. Mettez-le à l’aise en étant à l’écoute et en tentant de lui faire comprendre que l’infidélité peut être normale pour un homme, dans certains cas. En sachant votre position par rapport au sujet, il vous avouera surement ses mensonges.

Toutefois, ce n’est pas une méthode efficace pour tout le monde. En effet, il y a certains hommes qui veulent juste camper sur leurs positions et leur double vie.

Les attitudes qui ne feront pas avouer un homme infidèle

Bien qu’il existe des méthodes qui pousseront votre homme à vous dire la vérité, il y a tout de même certaines pratiques qui peuvent avoir l’effet contraire. Il faut donc faire très attention à votre comportement pour éviter que la situation ne se retourne contre vous.

Mettre la pression

Adopter une manière trop directe tout en mettant la pression sur votre homme le rendra encore plus réticent à vous avouer son infidélité. En effet, il escomptera votre réaction suite à son aveu et il ne voudra pas de scandales ni de problèmes de plus dans sa vie.

De plus, la pression est un signe qui lui montre que vous doutiez de votre relation et de sa fidélité. Ainsi, il trouvera facilement différents mensonges pour vous berner.

Les disputes

Comme il a été dit plus haut, discuter au calme est le meilleur moyen pour soutirer des informations. Si vous commencez par une dispute, les coups de colère peuvent aboutir à plus de tensions et aucun aveu. Vous en sortirez toujours perdante.

De plus, votre homme saura donc que vous allez vraiment piquer une crise si vous apprenez la vérité. Pourquoi se risquerait-il à une telle situation ?

Les accusations directes et étalages d’informations

Vous pensez que votre homme vous trompe, mais vous n’êtes pas vraiment sûre de la situation. Sur un coup de colère, vous allez lui étaler tout ce que vous savez en une seule fois et l’accuser directement de son infidélité. En faisant cela, vous lui donnez le temps de trouver des mensonges plus solides et indiscernables. Il est d’ailleurs facile de nier les accusations, en ayant toutes les informations utiles de son côté.

Pour accuser un homme d’adultère, basez-vous sur des preuves. Vous pouvez par exemple consulter ses textos, ses appels ou encore son historique de navigation. D’autant plus que beaucoup d’hommes utilisent les sites de rencontre extra-conjugale pour tromper leurs femmes.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire