Comment ne pas se faire attraper quand vous trompez votre partenaire ? 

oeil d'une femme mariéeTromper sa femme sans se faire prendre est difficile : non seulement les femmes sont très perspicaces, mais en plus, plus la relation adultère se prolonge, et plus les indices sont nombreux. Voici nos conseils pour ne pas vous faire attraper quand vous trompez votre partenaire.

7 conseils pour tromper sans se faire prendre

Communiquez discrètement

On ne va pas vous l’apprendre : la règle n° 1 est la discrétion, notamment lorsque vous communiquez. Pour commencer, il est déconseillé de multiplier les canaux de communication car c’est autant de chances de vous faire prendre ! Choisissez un moyen de communication principal, que ce soit votre téléphone portable, les SMS, les emails, Facebook, ou encore la messagerie d’un site de rencontre adultère.

Autre conseil pour maximiser la discrétion : fixer des horaires précis avec votre partenaire extra-conjugal pour vous contacter. Si vous communiquez par téléphone, ce serait trop bête de recevoir un appel lorsque vous êtes dans la même pièce que votre conjointe !

Ne laissez aucune trace

Le pire dans une relation adultère, c’est de laisser des traces. Même si vous aimez ses messages enflammés, supprimez-les une fois que vous les avez lu, et supprimez aussi vos réponses. On ne sait jamais ! De même, effacez votre historique d’appels sur votre téléphone, vos photos avec votre partenaire adultère, et votre historique de navigation sur votre ordinateur, surtout si vous chattez avec votre partenaire adultère sur un site de rencontres ! La navigation privée est également un moyen efficace de ne pas laisser de traces.

Autre conseil pour effacer vos traces : n’écrivez jamais de mémo de RDV sur un bout de papier ou dans votre agenda ! Votre femme pourrait tomber dessus, et là, ce serait la catastrophe !

De même, évitez de payer en carte bancaire les cadeaux exorbitants et les chambres d’hôtel avec votre partenaire extra-conjugale. Il y a de fortes chances pour que vos relevés bancaires tombent un jour sous la main de votre femme !

Enfin, demandez à votre partenaire adultère qu’elle efface aussi toutes les traces de son côté. Ce serait bête de vous faire prendre parce que quelqu’un de son entourage a découvert le pot aux roses malgré toutes les précautions que vous aurez pris !

Utilisez les mots de passe

Les mots de passe sont vos alliés les plus précieux dans une relation adultère ! Pensez à protéger votre téléphone et votre ordinateur pour que votre femme n’accède jamais à vos preuves les plus compromettantes – si vous en avez laissé. Vous pouvez opter pour une application qui va protéger l’accès à votre téléphone et à vos comptes de réseaux sociaux, votre galerie de photos, etc. Et si votre femme s’en étonne, faites-lui un long discours engagé sur la sécurité internet et elle n’y verra que du feu !

Soyez crédible

L’une des clés de la discrétion dans une relation adultère est d’être crédible, surtout dans les excuses et alibis que vous inventez pour aller retrouver votre partenaire adultère ! Evitez les mensonges trop gros ou facilement vérifiables comme inventer un ami ou prétexter un voyage d’affaires. Parfois, les excuses les plus simples sont les plus crédibles : vous vous remettez au sport, vous retrouvez votre groupe de potes… Bien sûr, faites attention à ce qu’il y ait des preuves : inscrivez-vous réellement à la salle de sport ou mettez votre meilleur ami dans la confidence, par exemple, pur avoir un alibi solide si jamais votre femme commence à avoir des soupçons.

Choisissez le bon partenaire

Il est important que vous soyez deux à faire les efforts de discrétion ! Choisissez donc une partenaire qui n’est ni jalouse ni possessive et qui ne va pas faire pression sur vous pour que vous quittiez votre femme pour elle. Votre partenaire doit se montrer compréhensive et respecter les moments où vous devez vous éloigner (pour des vacances en famille par exemple, ou si votre femme commence à avoir des soupçons), c’est pourquoi il est parfois mieux d’avoir une relation adultère avec une femme mariée ! Il faut qu’aucun de vous deux ne gagne à ce que votre relation soit révélée au grand jour.

N’amenez jamais votre partenaire chez vous

Amener votre partenaire adultère chez vous est la pire des erreurs ! Les femmes sentent tout de suite quand il y a eu chez elles une autre présence féminine, et elles sauront trouver l’indice que vous n’avez pas effacé : cheveu, parfum, sous-vêtement tombé sous le lit… D’autant plus qu’il y a trop de témoins que vous connaissez : vos voisins, la gardienne de votre immeuble, etc.

Restez vous-même

Ce n’est pas parce que vous avez une amante qu’il faut changer de comportement avec votre femme : cela aussi, ça ne manquera pas de lui sauter aux yeux ! Restez le même dans votre comportement avec elle et avec vos enfants pour ne pas éveiller les soupçons : pas d’humeur plus légère, mais pas non plus de distance entre vous !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire