L’adultère n’est pas souvent une chose facile à gérer. Il y a en effet différentes choses qu’il faut prendre en compte, au risque de se faire prendre la main dans le sac. Voici donc quelques conseils qui peuvent vous être utiles pour tromper votre femme, sans qu’elle le sache. Une fois que vous aurez acquis tout cela, votre double vie sera toujours à l’abri. 

oeil d'une espionne

Les conseils pour tromper sa femme sans risque

Bien choisir sa maitresse 

Il est important de bien choisir votre maitresse si votre femme compte encore à vos yeux. En effet, il se peut que votre infidélité ne soit que passagère, ou seulement sexuelle Alors, vous tenez toujours à votre couple.

Ainsi, il vaut mieux opter pour une fille qui soit dans la même situation que vous : mariée ou heureuse dans un couple. Pourquoi ? Une maitresse qui ne s’attache pas à vous sentimentalement ne risque pas d’aller moucharder votre relation secrète à votre femme. Une femme célibataire, qui risque de tomber amoureuse de vous, trouvera tous les moyens pour vous amener à divorcer. 

Où faut-il donc trouver la bonne maitresse pour tromper sa femme ? Le mieux, c’est d’opter pour les sites de rencontre infidèle. Vous serez sûr de tomber sur une femme ayant les mêmes envies que vous. 

Établir une charte de conduite 

Il est important de se fixer sur les règles de la relation pour éviter de se faire prendre par la femme officielle. Voici donc quelques règles importantes qui peuvent figurer dans la charte de conduite : 

  • Convenir d’une heure précise pour se communiquer : envoyer un message ou appeler au mauvais moment pourrait être néfaste pour la relation.
  • Les visites à l’improviste ne doivent jamais se faire
  • Ne jamais se comporter comme un couple dans les lieux publics

Les autres règles dépendront notamment de votre situation et des habitudes de chaque partenaire. Il faut juste éviter de se donner rendez-vous à la maison. 

Supprimer toutes les pistes et les preuves susceptibles

Les femmes qui suspectent leur homme d’être infidèle peuvent parfois devenir une détective experte en la matière. Il est donc important de supprimer toutes les pistes qui peuvent démontrer son hypothèse. Il faut d’abord commencer par les appels et les messages.

Ayez l’habitude de réduire votre historique d’appels et vos messages. Il ne faut pas la vider entièrement, au risque d’être très suspect car c’est l’habitude d’un homme qui trompe sa femme. Changez également le nom de votre maitresse.

Le contact d’une femme qui vous appelle assez souvent dans la semaine est très suspect. Et enfin, veillez à ce que les messages que vous envoyez soient toujours neutres et sans arrière-pensées. 

Être minutieux aux détails 

Il est important de soigner les détails lorsque vous trompez votre femme. En effet, vous lui avez dit que vous alliez à une réunion avec vos collègues, alors que vous sentez un parfum très féminin. Avant de franchir le pas de la porte, vous devez être vraiment « clean » aux yeux de votre conjointe. 

Par ailleurs, soyez également attentif à vos comportements par rapport à vos collègues. Ces derniers peuvent raconter des choses à votre femme, surtout s’ils sont amis. Évitez donc de rester coller à votre téléphone ou sur les réseaux sociaux lorsque vous êtes au travail. Cela peut attiser la curiosité et les ragots sur votre infidélité envers votre femme.

Être extrêmement vigilant 

Si vous voulez avoir une double-vie, soyez vraiment vigilant par rapport à vos appareils et vos documents. En effet, même si vous avez effacé les preuves susceptibles d’attirer l’attention, celles qui arrivent à l’improviste  peuvent aussi être fatales. 

Par exemple, il se peut que votre maitresse appelle à l’heure convenue, mais que vous étiez sous la douche ou aux toilettes. Votre femme prendra l’initiative de répondre à votre place. Elle se rendra donc compte de votre tromperie. Ne laissez donc pas trainer votre téléphone n’importe où pour éviter cela. C’est également le cas pour les ordinateurs et vos comptes sur les réseaux sociaux.

Bien organiser l’emploi du temps

L’erreur fatale des hommes infidèles est notamment l’organisation de ses horaires à passer avec la maitresse. Les réunions de travail trop fréquentes peuvent être suspectes à la longue, sans oublier les sorties entre amis tous les week-ends. 

Il vaut donc mieux espacer vos rendez-vous pour éviter les soupçons de votre femme. De plus, en limitant vos rencontres, vous ne risquez pas de tomber amoureux d’elle. La voir trop souvent risquerait d’aboutir à ce cas précis. 

Ne pas changer d’attitude à la maison 

Les premiers signes qui montrent l’infidélité d’un homme sont notamment les changements de comportement à la maison. Il se peut qu’il devienne plus attentionné, de peur d’être découvert, ou au contraire, plus irrité que jamais. 

Vous devrez donc faire attention à avoir les mêmes attitudes, tous les jours. Évitez également de manger beaucoup lorsque vous êtes avec votre maitresse, car sauter le diner peut être mal vu par votre femme. 

Éviter les excuses trop banales et classiques 

Les excuses courantes et banales attirent souvent la suspicion des femmes mariées. En effet, dire que vous avez passé du temps avec vos collègues en fin de soirée, alors que vous sentez le parfum de femme, ce n’est pas logique. 

Pour cela, trouvez des excuses qui soient adaptées à la situation : 

  • Si vous sentez le parfum, dites-lui que vous aviez l’intention d’en acheter pour elle, mais que l’odeur n’était pas à votre gout.
  • Pour les rouges à lèvres, c’est également la même excuse, en ajoutant le fait que vous en aviez mis par accident sur votre chemise. 
  • Pour les vêtements, vous pouvez lui dire que c’est un échantillon de modèle apporté par un styliste au bureau. 

Toutefois, il est à noter que ces excuses ne seront valables qu’une seule fois.