Comment planifier un rendez-vous extra-conjugal discrètement ?

rdv infidelePlanifier un rendez-vous adultère discrètement peut sembler un casse-tête pour beaucoup : et si vous aviez oublié un petit détail inoffensif qui n’échappera pas aux yeux de votre femme ? Et si votre femme découvrait vos échanges et vous suivait au rendez-vous ? Nous vous expliquons pas à pas comment planifier un rendez-vous extra-conjugal discrètement.

Communiquer discrètement pour planifier le rendez-vous infidèle

Tout d’abord, vous devez apprendre à être discret quand vous communiquez avec votre partenaire adultère. De cette manière, votre femme n’interceptera pas vos échanges et ne se doutera pas du tout de votre rendez-vous !

Pour ce faire, la meilleure méthode est celle du second téléphone : achetez un téléphone et une carte prépayée dont votre femme ne connaitra pas l’existence. Ainsi, vos SMS et coups de téléphone ont moins de chances de se faire intercepter ! Pensez à mettre ce second téléphone en mode silencieux, surtout en présence de votre femme, afin qu’elle ne découvre jamais que vous avez un second téléphone ! Vous pouvez également changes les options pour que le téléphone s’allume et s’éteigne sans vibrer.

Pensez également à limiter les modes de communication : limitez-vous à un seul canal, comme ce second téléphone, ou encore la messagerie d’un site de rencontres extra-conjugales. Ce moyen de communication unique doit être difficile à accéder pour votre femme (ne choisissez pas le téléphone de la maison ou votre boite mail !).

Autre conseil pour communiquer discrètement : vous devez vous isoler à chaque fois que vous lui parlez. Ne le faites pas quand votre femme est dans la pièce d’à-côté et pourrait saisir des bribes de votre conversation, ni au bureau devant tous vos collègues !

Ensuite, une bonne méthode pour ne pas se faire prendre quand vous communiquez avec votre amante est de vous désigner mutuellement sous de faux noms. Ainsi, le nom de votre répertoire mais aussi le nom que vous prononcerez lorsque vous l’appellerez n’éveillera aucun soupçon ! Et surtout, si votre femme intercepte un SMS chaud, vous pourrez toujours dire que la personne s’est trompée de numéro.

Une fois tous ces éléments en place, vous pouvez communiquer pour convenir d’un rendez-vous. Si elle vous laisse un SMS ou un message vocal pour confirmer la date et l’heure, pensez à l’effacer !

Les bons choix pour votre rdv extra-conjugal

Le choix de l’alibi

L’alibi est parfois difficile à trouver ! En effet, il doit être crédible et doit pouvoir être prouvé. Par exemple, prétendez que vous vous remettez au sport et inscrivez-vous réellement à la salle de sport. Ou mettez un ami proche dans la confidence et prétendez que vous êtes chez lui. La clé pour être crédible est de varier les alibis et de ne pas créer de mensonges alambiqués dans lesquels vous vous perdrez. L’alibi doit être simple, mais aussi logique : on ne s’absente pas pendant 3 heures pour aller acheter une bouteille de lait !

Même si vous n’avez pas eu à fournir d’excuse à votre femme pour vous absenter, il est préférable d’avoir toujours un alibi de prêt, au cas où elle vous surprend en vous posant la question, ou au cas où vous croisez quelqu’un de vos connaissances en vous rendant au rendez-vous. Si vous n’êtes pas bon acteur, répétez avant de le dire à votre femme car elle verra tout de suite si vous inventez sur place !

Le choix du lieu

Le choix du lieu joue un rôle majeur dans la discrétion d’une rencontre adultère. Il va sans dire que vous devez éviter les lieux où vous pourrez croiser votre femme ou des connaissances. Evitez également de vous rencontrer chez vous car votre femme pourra faire preuve de son sixième sens pour sentir qu’une autre femme est passée par là : cheveux, parfum, sous-vêtement qui traîne…

Un endroit souvent plébiscité par les partenaires adultères est l’hôtel. Si vous vivez dans une grande ville et que l’hôtel compte de nombreuses chambres, c’est encore mieux car vous pourrez passer complètement inaperçu !

Le choix de l’heure

L’heure est aussi importante. Bannissez tout rendez-vous en plein milieu de la nuit car aucun alibi ne tiendra la route ! En plein milieu de journée, à l’heure où il est normal de s’absenter plusieurs heures, est plutôt conseillé.

Se rendre au lieu de rendez-vous discrètement

Pour vous rendre au rendez-vous discrètement, évitez la voiture ! En effet, le kilométrage et l’essence sont des indices qui peuvent vous trahir. Même s’il est peu probable que votre femme connaisse le kilométrage de votre voiture par cœur, il y a toujours un risque. Bien sûr, vous n’avez pas forcément de raisons d’éviter la voiture si vous vous rendez en plein centre-ville pour retrouver votre amante !

Si vous vous donnez rendez-vous dans un hôtel, évitez de réserver la même chambre et de vous y rendre en même temps.

Un rendez-vous 100 % discret

Enfin, pour ne pas vous faire prendre pendant le rendez-vous, évitez d’éteindre votre téléphone. Le mieux est, si vous le pouvez, d’appeler votre femme juste avant de passer au lit (par exemple si vous avez prétexté que vous alliez faire des courses, pour lui demander de repréciser la liste des courses). Si vous voyez que votre femme a essayé de vous joindre mais que vous n’avez pas répondu, préparez une excuse car elle vous posera certainement la question !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire