Comment savoir si ma femme a couché avec un autre ?

Même si les comportements des femmes ne sont pas tous similaires après un ébat sexuel, il y a tout de même des signes qui peuvent vous aider. En effet, le corps de la femme ne pourra pas vous trahir, il vous suffit juste d’être attentif et de voir ses habitudes. Voici donc les signes qui peuvent vous prouver que votre femme a couché avec un autre. 

femme dans un lit

Les signes d’une femme a couché avec un autre

Elle est calme et de bonne humeur 

Lorsqu’une femme atteint un orgasme, elle libère des hormones qui agissent sur le bien-être. Ce sont principalement les ocytocines qui jouent ce rôle et participent à sa bonne humeur. Les ocytocines offrent à la fois un gain d’énergie et un sentiment de sérénité durant un bon moment. 

Ainsi, une femme qui vient de faire l’amour sera plus souriante et ne relèvera pas la plupart des choses qui l’irritent d’habitude. D’ailleurs, même si vous faites certaines fautes ou certaines choses qu’elle puisse détester, elle sera plus encline à vous pardonner. Elle vous laissera également faire ce que vous voulez, tant que vous ne la dérangez pas dans son nirvana. 

Elle semble fatiguée 

Faire l’amour équivaut à faire du sport. En effet, les muscles sont en action durant l’ébat sexuel, et les deux partenaires suent beaucoup. La sueur est d’ailleurs le signe de l’effort physique fourni au cours d’un rapport sexuel. 

Une femme qui vient de faire l’amour aura donc les sensations de fatigue, similaires à lorsqu’elle vient de faire un marathon de 1000 mètres. Elle ira donc se reposer au calme, avachie au lit ou sur le canapé. Certaines femmes tomberaient même de sommeil lorsqu’elles ont fait l’amour avec quelqu’un. Ainsi, si votre femme semble fatiguée, alors qu’elle n’a pas fait beaucoup de choses durant la journée, vous devriez vous méfier. 

Elle ne soigne pas son apparence 

Une femme qui vient de faire l’amour n’a pas une apparence soignée. Si vous avez la chance de la voir lorsqu’elle rentre tout juste à la maison, ses cheveux peuvent être en bataille et elle aura surement été démaquillée. 

Toutefois, c’est un détail que vous ne remarquerez que si elle n’attendait pas votre présence. En effet, si votre femme sait que vous l’attendiez chez vous, elle prendra le temps de remettre en place son apparence pour ne pas réveiller vos soupçons. Le meilleur moyen est donc de la surprendre à l’improviste, dès lors que vous doutiez de sa fidélité envers vous. 

Elle évite les contacts physiques 

Une femme qui vient de faire l’amour n’aime pas se coller à un autre homme. Les phéromones et les ocytocines qu’elle vient de sécréter durant son rapport sexuel aident à favoriser l’intimité et le rapprochement entre un couple. Ainsi, votre femme aura tendance à éviter votre contact, car elle sera plus attirée vers son amant que vers vous. 

Ainsi, votre femme évitera les embrassades, les câlins, les bisous et tous les autres signes d’affection de votre part. Elle ne sera peut-être pas irritée, mais elle refusera toujours vos approches. 

Elle n’a plus envie de faire l’amour avec vous 

C’est notamment un signe évident qui prouve que votre femme vient de coucher avec un autre ou non. En effet, une fois qu’elle a atteint son orgasme, une femme infidèle n’aura plus envie de sexe avec vous pour la journée. Par ailleurs, il se peut également qu’elle soit réticente à coucher avec vous, parce qu’elle prend plus de plaisir avec son amant. 

Toutefois, il y a également certaines raisons qui nuisent à l’envie sexuelle de la femme : la fatigue, la chaleur ou encore la maladie. Vous devez donc vous renseignez un peu avant de juger hâtivement et de mettre en doute sa fidélité. Par ailleurs, vous devez aussi savoir que la fréquence des rapports sexuels diminue avec le temps, mais ce n’est pas pour autant un signe d’infidélité. 

Elle semble plus attirante 

Durant un rapport sexuel, la femme libère des phéromones. Ce sont des substances qui rendent une femme attirante pour le sexe opposé. Ainsi, même si elle n’est pas maquillée, vous la trouverez plus belle que d’habitude. 

Par ailleurs, en se décontractant après un orgasme, les muscles de son corps se détendent tous à la fois. Ce phénomène augmente le flux sanguin, ce qui donne un teint rosé naturel à votre femme. Ce léger changement met en valeur sa beauté. Vous la trouverez donc plus jolie et plus sexy. 

Elle reprend une nouvelle douche 

Si vous avez vécu assez longtemps avec votre femme, vous aurez pris le temps de connaitre ses habitudes. C’est aussi le cas pour sa prise de douche. Est-ce qu’elle la prend toujours à la même heure ? Si oui, vous pourrez trouver suspect qu’elle la prenne à une heure différente durant la journée. 

Par ailleurs, si votre femme n’est pas si bien organisée, référez-vous à la fréquence de sa douche. Pourquoi aurait-elle pris une seconde douche durant la matinée, alors qu’il ne fait pas bien chaud et qu’elle n’a pas fait d’efforts physiques conséquents ? 

Les signes qui sont propres à chaque femme 

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, les comportements des femmes ne sont pas tous les mêmes après avoir fait l’amour. Ainsi, pour savoir si elle vous a trompé avec un autre homme, vous devez connaitre ses habitudes au lit et après les rapports sexuels. 

Certaines peuvent être plus irritées que d’autres. Votre femme peut également avoir des habitudes propres à elle lorsqu’elle vient de faire l’amour : dormir, manger, discuter, plus tendre, plus douce, plus drôle, etc. Il faudra donc être attentif et ne pas confondre ces signes avec d’autres symptômes. 

Vérifier aussi l’historique de son navigateur dans son téléphone, sa tablette et son pc ! Il se peut qu’elle passe par un site adultère pour trouver des partenaires.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire