Comment savoir si ma femme me trompe ?

Une femme qui trompe son homme est parfois très facile à repérer. En effet, une femme ne sait pas vraiment cacher ses attitudes et ses émotions. Il y a donc des signes qui peuvent la trahir au sein d’un couple. Quels sont ces différents signes qui permettent de percer l’infidélité de la femme ? 

femme qui trompe

Les signes pour savoir si ma femme me trompe

Elle s’irrite sans raison 

Une femme infidèle a tendance à s’irriter pour tout ce que fait son partenaire. Normalement, c’est une attitude normale, typique d’une femme. Mais quand elle le fait sans raison, et cela tous les jours, vous devrez vous poser certaines questions.

Les bons moments que vous passerez entre couples seront donc très rares, car les disputes sur tout et n’importe quoi interviennent à chaque fois. Et elle aura tendance à rejeter toutes les fautes sur vous.

Elle soigne mieux son apparence pour sortir 

D’habitude, elle ne se soucie pas de son apparence et de son look. Pourtant, ces derniers temps, elle devient de plus en plus coquette ? Il faudra être méfiant. En effet, une femme amoureuse veut toujours plaire à son homme, surtout durant les débuts de la relation.

Si elle le fait pour sortir avec vous, soyez sans crainte. Par contre, si elle prend soin de son apparence lorsqu’elle va sortir sans vous ou aller au travail, c’est très louche. 

Elle est plus accro à son téléphone et aux réseaux sociaux

Une femme infidèle aura toujours envie de discuter avec son nouvel amant. Ainsi, elle aura constamment son téléphone à la main, ou sera toujours posée devant l’ordinateur, sur son Facebook ou son Instagram.

Elle a également tendance à veiller tard le soir pour discuter avec son soi-disant « ami ». Vous pourrez souvent la trouver sur un site de rencontre adultère, ainsi n’hésitez pas à consulter son historique de navigation pour le vérifier.

Elle a des secrets 

Votre femme supprime son historique et elle se met en colère lorsque vous fouillez dans son portable ? C’est l’attitude courante d’une femme infidèle. En effet, elle ne veut pas que vous soyez au courant de ses cachoteries. Ainsi, elle aura tendance à quitter la pièce pour prendre un appel ou répondre à un texto.

Pourtant, le concept d’un couple, c’est de n’avoir aucun secret. Quand ce principe n’est plus respecté, vous devrez remettre en question la stabilité de votre relation.

Elle vous parle indirectement de son amant 

Votre femme peut souvent vous raconter les aventures ou les blagues d’un nouvel ami qu’elle a connu au bureau ou sur les réseaux sociaux. Pourtant, vous n’avez jamais vu ce soi-disant ami qu’elle ne cesse de mentionner à tout bout de champ. C’est un signe indéniable qu’elle est amoureuse et ne peut pas sortir cette personne de la tête.

Votre femme peut même choisir cette nouvelle personne comme étant une référence pour vous contredire dans vos propos. 

Elle ne vous inclut plus dans ses sorties 

D’habitude, elle adore vous inclure dans les sorties qu’elle fait avec ses amis ou ses groupes de collègues. Pourtant, ces derniers temps, elles ne vous invitent plus, alors que les sorties deviennent assez fréquentes. Elle vous dira qu’elle veut un peu d’espace et de liberté pour elle.

Pourquoi ne vouloir de cela que maintenant, alors que vous avez passé une vie commune de 4 ans ? Pour ne pas paraitre suspecte, votre femme infidèle choisira également les jours de vos grands évènements où vous ne pourrez pas venir avec elle. Elle en fera donc une excuse pour cacher son jeu.

Elle trouvera des excuses pour ne plus avoir de contact physique avec vous

Une femme qui vous trompe n’aura plus envie d’avoir des contacts physiques avec vous. Cela commence d’abord par les relations sexuelles qui deviennent vraiment très rares. C’est un signe qu’elle se satisfait ailleurs qu’avec vous.

L’excuse la plus courante qu’elle vous sortira est la fatigue. Ensuite, elle ne voudra plus vous embrasser et dormira rarement dans le même lit que vous.

Elle se renseigne un peu trop sur votre emploi du temps 

Afin de trouver les différents créneaux pour passer du temps avec son amant, votre femme s’intéressera un peu plus à votre emploi du temps. Elle vous demandera des détails sur vos horaires de travail et vos heures supplémentaires, ainsi que vos moyens de transport.

Ensuite, elle pourra facilement organiser ses rencontres adultères, sans que vous ne le sachiez. Pour la prendre sur le fait, il est conseillé de lui donner de fausses informations. Vous aurez vos preuves facilement. 

Elle ne vous accorde plus du temps et de l’attention

D’habitude, votre femme a tendance à passer beaucoup de temps avec vous et s’intéresse à vos activités. Depuis peu, elle n’a plus les mêmes attitudes et s’intéresse à de nouvelles choses. Elle ne voudra plus faire des activités de couple avec vous et ne sera plus aussi attentionnée qu’avant.

Tous ses efforts seront tournés vers son nouvel amant, avec lequel elle débute une nouvelle relation plus intéressante. Vous devez donc trouver une solution pour tirer votre couple loin de ce danger imminent. Intéressez-vous à ce qu’elle fait et soyez toujours attentif. Elle se rendra rapidement compte de votre valeur.

Elle rentre toujours tard avec des excuses redondantes 

Les projets au bureau ainsi que l’abondance des travaux à faire seront les excuses les plus courantes de la femme infidèle pour rentrer tard le soir. D’ailleurs, elle voudra toujours passer du temps avec son amant, ce qui fait que les excuses reviennent à la charge tous les jours.

C’est un signe presque évident de sa tromperie. Toutefois, il est plus judicieux de se renseigner auprès de ses collègues pour voir si l’entreprise où elle travaille se focalise vraiment sur un nouveau projet. Vous pourrez ainsi vous fixer sur le fait que votre femme vous trompe ou non. 

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire