Faire une rencontre discrète et secrète est un concept qui séduit beaucoup de français pour avoir une relation sexuelle. La véritable difficulté réside dans le fait de pouvoir trouver une personne qui serait prête à avoir une relation en secret avec vous sans vous causer d’éventuels problèmes. Autrement dit, où trouver des partenaires pour une relation discrète ? Il suffit d’utiliser le meilleur site de rencontre discret. On vous donne les meilleurs sites et des conseils pour réussir vos rencontres discrètes.

Rencontre secrete

Quel est le meilleur site de rencontre discret ?

Sur un site de rencontre discret, vous aurez la possibilité de trouver des profils de partenaires recherchant les mêmes intérêts que vous. Mais faut-il encore trouver le bon site parmi la masse existante. Heureusement, on vous a mâché le travail en vérifiant et en testant chacun des sites de rencontre discrète pour vous proposer un classement fiable. Ces sont utilisés par un très grand nombre de personnes, toutes à la recherche d’une relation secrète torride. Inutile de passer de longues heures à expliquer aux membres des sites les raisons de votre présente sur le site. La majorité d’entre eux sont à la recherche d’une relation secrète extra-conjugale avec une personne compatible. Découvrons maintenant quel est le site de rencontre discret numéro 1 !

1# C-Dating

Le site de rencontre C-dating répond aux attentes des personnes de tous sexes confondus qui veulent faire des rencontres en toute discrétion et anonymement. Ce site se démarque de ces concurrents par sa grande performance et sa confidentialité inégalable. Les relations désirées sur C-Dating sont uniquement basées sur les relations sexuelles discrètes mais peuvent se transformer selon vos désirs. Un autre bon point réside dans la mise en contact des utilisateurs ayant des préférences sexuelles similaires.

Site internet : https://www.c-dating.fr/

2# Xflirt

Xflirt est un autre site de rencontre discret utilisé pour avoir des contacts avec des personnes à la recherche de sexe sans lendemain. Ce site n’a pas le même niveau d’excellence que C-Dating en termes de discrétion et de sécurisation mais est tout de même très discret. Xflirt permet aux membres de trouver de nombreuses femmes infidèles à la recherche d’une rencontre secrète et discrète. Vous ne risquez rien en utilisant ce site et en suivant nos conseils pour garder votre relation extra-conjugale discrète.

Site internet : https://www.xflirt.com/

3# Affairland

Affairland n’est sans doute pas le plus grand site de rencontre discret du monde mais est pourtant l’un des plus efficaces de France. En utilisant ce site de rencontre, le risque de vous faire prendre est minime. Affairland a mis les moyens pour rendre vos rencontres les plus secrètes et discrètes possibles. Les personnes adeptes des rencontres sexuelles seront largement servies et satisfaites avec le nombre de profils disponibles sur le site.

Site internet : https://www.affairland.com/

Rencontre secrete

Comment choisir un site pour une rencontre discrète ?

Le tout premier point à respecter lors de la sélection d’un site pour une rencontre discrète est évidement le respect de votre vie privée. C’est la raison pour laquelle nous vous avons donné uniquement des sites qui vous donnent la liberté de ne présenter que les informations que vous souhaitez rendre publiques. Vous avez la possibilité de garder parfaitement privés tous vos contenus et de ne les montrer qu’aux personnes de votre choix.

Un autre point à prendre en considération est celui des fonctionnalités et des paramètres qu’offrent le site de rencontre discrète. Il doit rendre possible l’organisation rapide des rencontres secrètes à proximité de votre position ; pareil pour la consultation de la liste des membres localisés dans votre région et pour le choix des profils à partir des photos.

Dans le cadre des relations discrètes, les sites de rencontre gratuits ne sont pas le bon choix. C’est l’expérience utilisateur offerte sur le site qui peut légitimer les offres payantes proposées sur une plateforme de rencontre. Les meilleurs sites payants possède de moyens financiers permettant d’assurer que vos rencontres soient sécurisées et anonymes. De plus, vous ne trouverez aucun faux profil et aucun escroc sur le bon site de rencontre payant.

Il est aussi important de vérifier la véracité des informations contenues sur les sites et sur le nombre de membres actifs. Vous permettent-elles de réellement de créer la relation souhaitée dans la région de votre choix ? Pour y parvenir, il faut choisir un site ayant une grande quantité d’utilisateurs connectés et réactifs. C’est évidemment le cas pour les sites de notre sélection.

L’objectif de votre recherche est aussi important. Souhaitez-vous juste une relation sexuelle sans lendemain ou une relation sur le long terme ? Quel est le profil de partenaire idéal que vous recherchez ? Une femme mariée infidèle ? Une femme échangiste ?

Comment organiser une rencontre discrète parfaite ?

Après avoir choisir le site adultère idéal pour une rencontre sécrète, vous devez maintenant vous focaliser sur d’autres étapes importantes. Voici les trois étapes pour organiser une rencontre discrète parfaite via un site.

Soigner votre profil

Commencez par vérifier les informations remplies sur le profil. Mettez une photo sur votre profil qui vous montre sous votre meilleur angle. N’hésitez pas à choisir une photo sexy sans tomber dans l’excès. Faites une description brève de votre recherche et des motivations qui vous ont à s’inscrire sur le site de rencontre discret. Par exemple, quelles sont vos attentes : un plan cul discret ou une relation amoureuse secrète ?

Flirter

Une fois après avoir rempli normalement votre profil, vous aurez des utilisateurs intéressés qui commenceront à le visiter. Vous devez prendre les devants et aller vers ceux qui manifesteront un intérêt. Evitez d’attendre les messages des autres membres surtout si vous êtes un homme.

Maintenant que vous avez trouvé le partenaire idéal, engagez la communication avec le chat disponible sur le site. Soyez franc et dites clairement vos intentions dès le début pour éviter une perte de temps de chaque côté. Mettez de votre côté toutes les chances en étant le plus sensuel et séduisant possible même s’il s’agit d’une rencontre coquine.

Se rencontrer

Maintenant que vous êtes sûr d’être attiré par l’autre et que vous souhaitez vous rencontrer réellement la personne, vous devez planifier rapidement un rendez-vous secret. La majorité des membres de ce genre de sites couchent ensemble dès le premier rendez-vous. Vous pouvez par exemple vous donner rendez-vous dans le bar d’un hôtel, et si vous êtes tous les deux séduits, vous pourrez prendre une chambre et passez aux choses sérieuses !

Rencontre secrete

Comment réussir vos rencontres discrètes ?

Les meilleurs sites de rencontre discrète proposent un espace de rencontre sécurisé et intime à l’abri des regards indiscrets. C’est donc à vous de veiller à ce que votre relation demeure le plus discrète possible. Vous devez donc mettre les choses au clair votre partenaire pour établir des règles précises. Voici dont les principales mesures à respecter pour garder votre relation sexuelle la plus secrète possible. Vous éviterez alors à ce que votre conjointe à la maison n’en soit jamais informée.

Trouver des alibis en bétons

Il n’est pas prudent d’utiliser des prétextes inventés dans l’urgence devant les faits. Vous devez prendre le temps de créer un alibi infaillible et pensez aussi à le mettre en marche avant même de commencer vos rencontres sur le site. Cela vous donnera un temps d’avance. N’utilisez pas des alibis qui n’ont rien à voir avec votre vécu quotidien ou avec vos habitudes de vie courante. Cela pourrait plutôt au contraire alerter et attirer l’attention de votre partenaire. Si vous souhaitez prendre pour alibi une activité, faites en sorte que votre partenaire en soit informé à l’avance. Ne choisissez pas une activité qui pourrait intéresser votre conjoint, de peur qu’il ou elle ne soit tentée d’y aller avec vous. En passant, l’activité choisie doit être en corrélation avec votre style de vie.

Etre franc

Ne racontez pas de fausses histoires à votre partenaire secret. Les personnes inscrites sur les sites de rencontre discrète ont une idée claire et précise de ce qu’elles désirent et de leurs attentes. Vous n’avez pas besoin de mentir pour vous attirer des grâces. Ne dites pas des choses que vous ne pensez pas vraiment, de peur d’amener l’autre à développer des sentiments sur une relation secrète qui n’a aucun avenir ou à laquelle vous ne tenez pas. Soyez sincères et véridique sur vos intentions réelles.

Un lieu de rencontre discret

En complicité avec votre partenaire, vous devez sélectionner un lieu de rendez-vous assez caché. Ne commentez pas l’erreur de choisir un point de rencontre à proximité de votre lieu de résidence ou de votre lieu de travail. Cela augmenterait vos chances de vous faire prendre par vos connaissances. Evitez donc les lieux que vous fréquentez habituellement.

Effacer l’historique de navigation

Si votre ordinateur portable est le support numérique que vous utilisez pour vous connecter sur des sites de rencontres discrètes, vous devez donc veiller à absolument effacer votre historique de navigation à chaque fois que vous avez terminé de naviguer sur internet. Allez sur les paramètres du navigateur que vous utilisez pour le faire. Faites des recherches sur Google pour savoir comment le faire si vous avez du mal avec cette étape. Vous pouvez également utiliser la navigation privée disponible sur chacun des navigateurs web.

Utiliser un numéro de téléphone prépayé

Afin de vous mettre à l’abri des désagréables appels surprises au mauvais moment, c’est-à-dire juste quand votre conjoint est à vos côtés, il est préférable d’utiliser un numéro de téléphone prépayé et exclusivement destiné à votre relation secrète. Vous pouvez en trouver dans toutes les cybercafés et les supermarchés. Insérez-le dans un second téléphone pour communiquer avec le partenaire secret. Vous vous mettrez ainsi à l’abri des appels indésirables. En bonus, cette SIM vous permet aussi de garder vos contacts secret sans avoir à utiliser des faux noms pour camoufler l’identité des contacts. Il faudra juste bien caché le téléphone et le mettre en silencieux si vous le garder chez vous.

Que de l’argent liquide

Utilisez uniquement de l’argent liquide pour solder toutes vos dépenses pendant la rencontre avec votre partenaire secret. Il y aura donc aucune traçabilité sur vos dépenses. Ne faites pas l’erreur d’utiliser votre carte bancaire pour payer une chambre d’hôtel en pleine journée par exemple… Votre femme pourrait tomber un jour ou l’autre sur votre relevé bancaire. Par contre, vous n’aurez pas à vous inquiéter lors du paiement par carte bancaire sur le site de rencontre discret. Ils utilisent tous des noms peu énonciateurs pour le nom de la transaction sur votre relevé bancaire.

Etre secret

Le respect de cette règle peut vous mettre à l’abri des harcèlements. Vous devez donc user d’un peu de malice et garder secrètes vos informations personnelles. Ne communiquez pas des informations délicates de votre personne à votre partenaire. Vous ne devez dire que ce qui est essentiel pour que la relation secrète ait lieu. Gardez sécrètes les informations sensibles telles que le nom de votre entreprise ou votre lieu de travail ou votre lieu de résidence. N’hésitez pas non plus à utiliser un autre prénom pour vous présenter à votre partenaire secret.