A la recherche d’une femme infidèle pour une relation adultère ? Nous vous donnons les endroits pour rencontrer une femme infidèle ainsi que des conseils précieux pour les séduire.

rencontre une femme infidele

Où rencontrer une femme infidèle ?

Pour faire la rencontre d’une femme infidèle, plusieurs choix s’offrent à vous. Nous vous donnons tous les endroits pour trouver des femmes ouvertes à une liaison extra-conjugale.

Les sites de rencontre infidèle

Pour trouver une femme adultère, rien de mieux que de s’inscrire sur un site de rencontre infidèle. Ces sites dédiées à la tromperie regroupent une majorité d’épouses infidèles ouvertes à une relation. Il suffit juste de bien choisir le site pour ne pas s’inscrire sur un site inefficace. D’ailleurs, vous pouvez consulter le classement des sites infidèles pour vous garantir des rencontres réelles, rapides et en toute discrétion. C’est d’ailleurs le lieu préféré des personnes infidèles puisque c’est un lieu discret et efficace pour faire des rencontre.

Dans la vie réelle

Pour rencontrer une femme infidèle, vous partir à la chasse dans des lieux fréquentés par des femmes mariés. Ces lieux peuvent être : les parcs, les magasins, les salles de sport… Il existe d’innombrable endroits où trouver des femmes mariées. Cependant, dans la vie réelle, vous ne serez pas si la femme est en couple et encore moins si elle est capable de coucher avec un autre homme. De plus, la discrétion n’est pas au rendez-vous et vous risquez de vous prendre pas de râteaux.

Les lieux de drague

Bars, discothèque… Il existe un tas de lieux de draguer pour favoriser les rencontres. Cependant, ces lieux ne sont pas très fréquentés pas les personnes infidèles par crainte de se faire chopper. Dans ces lieux, croiser des personnes que nous connaissons est très courant. Peu de chance de trouver son bonheur dans ces endroits qui manquent de discrétion.

Comment reconnaître une femme infidèle ?

Pour savoir si une femme vous trompe, il y a de nombreux signes qui peuvent vous faire penser et confirmer les doutes d’une liaison extra-conjugale cachée.

Les femmes font davantage attention à leur apparence

Les femmes infidèles ont tendance à retrouver l’envie de se faire belle et de prendre soin de leur apparence. Elles reprennent par exemple un régime alimentaire strict, font régulièrement de l’exercice, modernisent leur garde-robe et achètent de nouveaux produits cosmétiques. Elles redeviennent des filles coquettes qui veulent séduire leurs amants.

Moins présente au domicile

Une autre alerte pour déterminer une probable infidélité est l’absence fréquente de votre femme au domicile. Elle s’éclipse quelque part régulièrement sans dire un mot sur sa sortie. Et, si vous lui demandez où elle va, elle fera tout pour éviter le sujet. Au fil du temps, elle prétextera des promenades et des soirées entre amis pour aller voir son amant. Pendant son absence, il est souvent impossible de la joindre sur son téléphone mobile qui reste sans réponse.

Elle cache son téléphone

Le signe d’adultère suivant est la femme ne se sépare pas de son téléphone et vous cache son écran. Elle va vouloir éviter à tout prix que vous tombiez sur son téléphone par crainte de voir des preuves de son infidélité. Par conséquent, elle va mettre en place ou changer de mot de passe sur son téléphone mais aussi sur son ordinateur portable. Elle aura tendance à envoyer plus fréquemment des messages et s’isolera pour passer un appel.

Changement dans la vie sexuelle

Si votre femme vous a trompé, elle évitera souvent toute intimité avec vous et tout rapport sexuel. En général, elle prétextera de nombreuses excuses à chaque fois (douleur, maux de tête, fatigue, déprime…). Si elle accepte d’avoir un rapport avec vous, vous ressentirez qu’il y a aucun plaisir et aucun dévouement de sa part. Vous pouvez aussi tomber sur des femmes adultères qui vont faire tout l’inverse et vont changer de façon positive au lit.

Elle change de comportement

Le comportement d’une femme qui trompe son partenaire change de manière plus ou moins flagrant en fonction des femmes comme :

  • Elle répond vaguement ou évite de répondre vos questions
  • Elle envoie régulièrement des messages et reçoit des appels assez souvent
  • Elle fait une crise si vous essayez de toucher son sac à main
  • Elle délaisse les taches ménagères
  • L’historique du navigateur de l’ordinateur est toujours vide
  • Elle évite de se changer et de se retrouver nue sous vos yeux
  • Elle achète de nouveaux vêtements et de nouveaux sous-vêtements
  • Elle se trompera de prénom dans les cas les plus hard

femme adultere

Les raisons et les prédispositions d’une femme adultère

L’infidélité d’une femme est souvent le fruit d’une ou plusieurs raisons et prédispositions à l’être. Voyons une liste non exhaustives des raisons et des prédispositions d’une femme adultère.

Les raisons de l’adultère

L’infidélité d’une femme peut être provoquée par :

  • Insatisfaction personnelle envers son mari
  • Vengeance envers son mari infidèle ou violent
  • Avoir le sentiment d’être à nouveau aimé
  • Améliorez votre estime de soi
  • Pimenter sa vie
  • Avoir une promotion professionnelle
  • Retrouver une second jeunesse
  • Se sentir importants et précieuse
  • Satisfaire ses envies sexuelles
  • Avoir des sentiments forts
  • Briser la monotonie
  • Vivre une nouvelle aventure

Les prédispositions à l’infidélité

Une femme infidèle a souvent au moins une prédisposition à cet acte :

  • Croire que l’adultère est normal
  • Sa mère a trompé son homme dans son enfance
  • Vie sexuelle mouvementée avant de se marier
  • Une amie proche trompe son mari
  • Etre une femme indépendante
  • Un faible amour pour son mari
  • Elle fait figure de chef de la maison (à la place de son homme)
  • Le mort subite d’un proche (parent, soeur…)
  • La faible présence du mari à la maison
  • Avoir un ami de longue date

Quelle est la différence entre une femme infidèle et un homme infidèle ?

La plupart des hommes infidèles ont une bonne image de leur relation maritale tandis qu’une grande partie des femmes infidèles pensent que leur situation maritale n’est pas bonne. La vision de l’état d’un couple différent donc en fonction du sexe de la personne infidèle.

La majorité des hommes qui trompent leur compagne désirent avant tout une aventure sexuelle. Ils recherchent vivre une expérience sexuelle avec du nouveau sang et ainsi pimenter leur vie sexuelle souvent monotone. Pour les femmes adultères, la raison première de cette infidélité est la recherche de sentiments et de soutien auprès de leurs amants. L’épanouissement vient en second plan, en général, elles veulent d’abord se sentir aimées et chéries. Quand les hommes recherchent une relation adultère courte, les femmes ont tendance à vouloir une relation infidèle sur la durée.

Les femmes qui se lance dans une infidélité accordent beaucoup d’importance à leurs amants. Pour les hommes, l’amante ne va être en général qu’un passe temps et un objet sexuel sauf pour ceux qui sont tombés amoureux. D’ailleurs, les hommes sont peu à divorcer pour leurs amantes contrairement aux femmes qui sont un nombre non négligeable à tout laisser tomber pour leur amant.

Il y a une nette différence entre une épouse infidèle et un conjoint infidèle. En effet, la plupart des hommes adultères tentent de choisir des femmes célibataires. A l’inverse, une femme mariée infidèle privilégie beaucoup les hommes mariés. Choisir un homme marié va la mettre plus en confiance et évitera de se faire menacer de tout révéler au grand jour.

Une femme va éprouver beaucoup plus de culpabilité qu’un homme d’une relation extra-conjugale. La raison principale réside dans la grande implication de la part des femmes dans une relation adultère contrairement aux hommes plus détachés.